Сообщения пользователя: Hermione

Тема: une hônte | 3 Марта 2023 14:00:08
Сообщение #4
en effet, il va falloir ce reconvertir autre part que dans la chasse au pirate pour ceux qui l'a font, reste que les SPO a éclater si vous n'aimez pas les joueurs
Сообщение #3
Bonjour à tous, pour ce qui me connaisse pas je suis @Hermione, joueur a ce jeu depuis plus de 2 ans. Au fil des années, nous avons construit, détruits et batailler contre certaines mesures prises par ce jeu ( baisse des pirates,...) et nous avons gagnés quelque bataille (augmentation des pirates entre autre). Mais Aujourd'hui, le jeu est instable. Un jour, les pirates double et le lendemain, les débris diminue. Quel en ai l'intérêt ? Certes la guerre en Ukraine n'arrange en rien mais sérieusement pourquoi pourrir ainsi le jeu ? Prenons un exemple assez simple, le prix au bestiaire, avant tout ces changements, 500 hydralisks coûter environ 20 crystaux, aujourd'hui le prix a été multiplié par 1.5 soit 35 cristaux en moyenne!! Un autre exemple, celui des pirates, vous avez réduits les pirates, créant un mécontentement général,. Des lors, au lieu de les remettre à la normale, vous les avez remis mais vous avez diminue les débris!! Il y a certes de plus en plus de pirates (1200 aujourd'hui) mais si il ne donne plus de ressources, il n'y a plus d'intérêt.
Et maintenant, vous avez annule la protection des débutants au plus de 100k points, je vous le redemande, quel est l'intérêt ? Pour les joueurs, aucun, désormais ils peuvent se faire attaquer par des joueurs 100x plus fort qu'eux, ce qui crée un énorme déséquilibre. Prenons une fois de plus un exemple, un joueur venant de passer les 100k points, aurait environ 25k points de flotte, admettons, et bien il pourrait se faire attaquer par un joueur de 3M de points qui aurait, imaginons, 500k points de flottes. Cette bataille est l'une des plus déséquilibré qu'il soit. Certes cette idée est pas mal mais pourquoi ne pas la remette comme elle était il y a deux ans ? C'est à dire, protection des débutants pour tous sauf pour les inactifs?
Communauté française et internationale de xcraft, je vous donne aujourd'hui si vous voudriez encore jouer dans un jeu instable et ou les mises a jour ne conviennent pas à tous ?
Si le non l'emporte, administrateur, je vous demandes aujourd'hui, que si cette condition est respectés de un minimum, rester sur une ligne de jeu correct merci!


PS: Au passage, ce message m'aura coûter au total 6 cristaux car j'estime que si les joueurs ne peuvent pas s'exprimer, ce n'est pas un bon jeu. Je dis également qu'il y a deux ans j'ai pris la décision que je ne mettrai 0 argent dans un jeu donc les cristaux que je viens de vous donner son le fruit d'un travail de commerce car même dans ce jeu quand on veut s'exprimer on paye....

Привет всем, для тех, кто меня не знает, я @Hermione, игрок этой игры уже более 2 лет. За эти годы мы строили, разрушали и боролись против некоторых мер, принятых этой игрой (уменьшение количества пиратов, ...), и мы выиграли некоторые сражения (увеличение количества пиратов среди прочих). Но сегодня игра нестабильна. В один день количество пиратов удваивается, а на следующий день количество обломков уменьшается. В чем смысл? Конечно, война в Украине не помогает, но серьезно, почему вы хотите испортить игру? Возьмем простой пример, цену бестиария, до всех этих изменений 500 гидралисков стоили около 20 кристаллов, сегодня цена была умножена на 1,5, то есть в среднем 35 кристаллов! Другой пример - пираты, вы уменьшили их количество, создав всеобщее недовольство. Таким образом, вместо того, чтобы вернуть их в нормальное состояние, вы вернули их обратно, но уменьшили количество мусора! Конечно, пиратов становится все больше и больше (1200 на сегодняшний день), но если они не дают больше ресурсов, то интерес пропадает.
А теперь, вы отменили защиту новичков на более чем 100к баллов, я еще раз спрашиваю, какой процент? Для игроков - нет, теперь они могут быть атакованы игроками в 100 раз сильнее их, что создает огромный дисбаланс. Давайте еще раз рассмотрим пример: игрок, только что преодолевший отметку в 100 тыс. очков, будет иметь около 25 тыс. очков флота, допустим, и на него может напасть игрок с 3 млн. очков, у которого будет, допустим, 500 тыс. очков флота. Это одна из самых несбалансированных битв. Это хорошая идея, но почему бы не вернуть все так, как было два года назад? То есть, защита новичков для всех, кроме неактивных?
Французское и международное сообщество xcraft, я даю вам сегодня слово, если вы все еще хотите играть в нестабильную игру и где обновления не подходят для всех?
Если нет выигрышей, администратор, я прошу вас сегодня, чтобы при соблюдении этого условия минимум, остаться на правильной игровой линии спасибо!

PS: Кстати, это сообщение будет стоить мне в общей сложности 6 кристаллов, потому что я чувствую, что если игроки не могут выразить себя, это не очень хорошая игра. Я также говорю, что два года назад я принял решение, что я не буду вкладывать 0 денег в игру, поэтому кристаллы, которые я только что дал вам, являются плодом торговли, потому что даже в этой игре, когда вы хотите выразить себя, вы платите.....
Тема: augmenter le nombre de champs à construire | 16 Сентября 2022 17:41:35
Сообщение #2
Derkius, Non, il augmente grâce à la technologie de pompage https://xcraft.ru/infos/?gid=105 ou le bâtiments terraformer https://xcraft.ru/infos/?gid=33&race=terran
Тема: officiers | 16 Сентября 2022 17:39:32
Сообщение #1
Derkius, oui dans certaine quête, la quête 5 chez les humains permet d'avoir pirate nv1 sinon non