Annonce : Zones de combat en orbite

Post  Post #1 
Reputation 314
Group Terminator 139 30 50 Messages 4980
Les flottes situées aux mêmes coordonnées ne s'engageront pas dans le même combat, mais seulement les flottes situées les unes à côté des autres sur des coordonnées locales - dans la même "zone de bataille ". Pour être dans la zone de bataille souhaitée, vous devrez sélectionner une flotte de cette zone lors de l'envoi (tout comme vous sélectionnez maintenant un satellite, et ne combattez qu'avec les flottes de ce satellite).
Dans un envoi, vous verrez quelles flottes se trouvent dans la même zone - elles seront affichées liées. À son arrivée, la flotte sortira du sous-espace pour se positionner aux coordonnées locales à côté de la flotte cible. Toutes les flottes liées entreront dans la bataille (le cas échéant), quelle que soit la flotte spécifiée comme cible.
S'il n'y avait pas de cible, ou si toutes les flottes de la zone cible sont parties, la flotte prendra une position aléatoire en orbite, loin de toute autre flotte. Une telle flotte ne s'engagera pas dans une bataille lorsqu'elle arrivera sur le lieu.

L'ordre "Transport" permettra de transférer des ressources à la flotte sélectionnée. Il ne sera plus nécessaire de spécifier le nom du joueur.

Comme la composition des flottes dans la zone de combat sélectionnée peut changer, il est recommandé de la vérifier pendant que votre flotte est en vol, pour éviter les surprises. Il sera ensuite possible de vérifier le contenu de la flotte à l'endroit de destination, soit directement à partir du menu Flotte, soit à partir du menu Envoi.
19 September 2022 09:04:18
19 September 2022 09:04:18

Information

You are not authorized

1 users are reading the topic (guests: 1)

Users: 0

Xcraft is a free browser strategy game with unique combat system.
Battle demonstration >>
Registration >>

2009 — 2522