La production a été réduite d'environ 5 fois.

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 342
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5148
Selon le programme de transition de l'administration vers un meilleur réalisme, la production des bâtiments miniers classiques a été réduite de 6 fois :
Mines, Raffinerie, Incubateur, Nexus.

Le développement de "nouveaux" bâtiments d'extraction des ressources a été réduit de 2 fois :
Puits, Lac, Geyser, Trous.

La consommation du Centrale thermonucléaire a été réduite de 10 à 3.

La production du tunnel de rectification a été réduite de 4 fois.

La production de droïdes a été réduite d'environ 8 fois.

Le nombre de flottes pirates aux coordonnées a été augmenté de 25%.

La quantité de ressources à la surface de la planète collectées par le drone a été multipliée par 7 en moyenne.

L'éditeur de bilan de projet a été supprimé.
9 Мая 2020 15:54:38
9 Мая 2020 15:54:38
Сообщение  Сообщение #2 
Группа guest
Bonjour le réaliste est important. C'est sûr.sa change tout. Nous ne pouvons plus rien faire, du coup. Est-il possible d'augmenté, le nombre champ de départs, afin qu'on puisse, refaire de nouveau mines. On va être vite, bloquer. Ça va vite Découragé les joueurs(ses), a joué sur ce jeu. Beaucoup investie en cristaux. Sans cristaux, un jeu ne peu plu évoluer. Il faut être gagnant, gagnant. Pourriez-vous, revoir votre système ? Afin, ça devient jouable pour nous.
9 Мая 2020 17:34:31
9 Мая 2020 17:34:31
Сообщение  Сообщение #3 
Группа guest
j'ai envoyé un message privé , mais je vais le recopier ici , vu les réactions des joueurs de notre alliance ... bonne journée
copie message:
bonjour, je viens de voir les nouvelles règles du jeux , pour les productions, c'est vraiment abuser de diviser le vespene par presque 4 ... c'est très difficile de jouer comme cela et donc le jeux devient beaucoup moins intéressant ... il faudrait aussi diviser la charge en vespene pour l'envoie des vaisseaux alors ...
Ce n'est bien évidemment que mon avis (mais beaucoup dans mon alliance pense pareille) et certainement dans les autres alliances aussi ...
vous comprendrez , que pour pouvoir jouer, il faut les ressources ... ou alors payer tout le temps (ce que je pense ne plus faire, surtout si les règles changent tout le temps ...
en vous souhaitant une bonne journée et en espérant que vous comprendrez
9 Мая 2020 18:21:29
9 Мая 2020 18:21:29
Сообщение  Сообщение #4 
Группа guest
Bonjour,
je constate que le coût en ressource, lui, est resté, devoir investir 240.000 métaux pour 96 en production, c'est tout sauf réaliste, de plus, sans la production planétaire, une fois "rasé" par un gros joueurs, il ne vous reste plus qu'a abandonner le jeu, quasi pas de production de gaz , pas de production de ressources pour remonter une flotte, et investir en hydarien, pour se faire "raser" par un gros joueur qui, en fin de compte, sera le seul gagnant... Très peu pour moi.
Je vais rester un peu et voir comment sa évolue, mais je ne me fait plus d'illusion.
9 Мая 2020 19:09:16
9 Мая 2020 19:09:16
Сообщение  Сообщение #5 
Группа guest
Bonjour,

Je me permets de réagir aussi par rapport à cette nouvelle mise à jour déployé. Etant chef de l'alliance des Mandaloriens et membres de la communauté française je ne peux pas ne rien dire. Nous jeunes joueurs français ( Jeu mis en ligne en février 2020 pour la communauté française) nous ne pouvons plus jouer dans ces conditions.

Nous avons déjà énormément de retard suite à notre placement en plein territoire russes, si nos productions sont si basse cela ne sert à rien de jouer à ce jeu. Mettre de temps en temps 20 euros pour avoir des ressources etc ok mais là ce n'est pas possible ^^
Si comme vous dites il y a un soucis d'équilibrage pourquoi ne pas mettre cette limite de production à 1 000 000 de points car tout les petits n'ont plus aucun intérêt à jouer.....

Serait-il possible de modifié cette version car je pense que la plus part des gens de la communauté française ne continueront pas à jouer à un jeu dans ces conditions où il faut payer non stop.... Déjà je trouve qu'on dépense assez de cristaux comme ça ......

Je met ma réponse en Russes aussi car je pense qu'eux aussi ne sont pas très content et j'invite tous les joueurs à venir parler de ce soucis. Désolé pour la traduction de google Trad.

Привет,

Я также позволяю себе реагировать на это новое развернутое обновление. Будучи лидером мандалорского альянса и членами французского сообщества, я ничего не могу сказать. Мы, молодые французские игроки (игра была запущена в феврале 2020 года для французского сообщества), мы больше не можем играть в этих условиях.

У нас уже есть большая задержка после нашего размещения на территории России, если наши производства настолько низки, что играть в эту игру бесполезно. Время от времени ставьте 20 евро, чтобы иметь ресурсы и т. Д., Но это не так не возможно ^^
Если, как вы говорите, есть проблема с балансировкой, почему бы не поставить этот предел производства в 1 000 000 очков, потому что все маленькие больше не заинтересованы в игре .....

Можно ли будет изменить эту версию, потому что я думаю, что большинство людей французского сообщества не будут продолжать играть в игру в таких условиях, когда вы должны платить без перерыва .... Уже я считаю, что мы тратим достаточно такие кристаллы ......

Я тоже отвечаю на русских, потому что думаю, что они тоже не очень счастливы, и я приглашаю всех игроков прийти и поговорить об этой проблеме.

Merci d'écouter la communauté de joueur.

Amicalement Vipers
9 Мая 2020 20:08:53
9 Мая 2020 20:08:53
Сообщение  Сообщение #6 
Группа guest
Bonjour,
suite à votre mise à jour (ressources planétaire) qui soit disant pour être réaliste, va faire fuir beaucoup de joueur si vous ne changez ça, car il n'y a plus d’intérêt à ce jeu dans ces conditions. Et si on ne s'amuse plus, on part. J'attends de voir si cela va rester comme ça ou pas et si ça le reste, je vous direz au revoir.

Cordialement,

bernie973
9 Мая 2020 20:28:25
9 Мая 2020 20:28:25
Сообщение  Сообщение #7 
Группа guest
wow c'est cool ça, les russes jouent depuis 10 ans avec des mines qui roulent bien et une fois que le jeu ouvre ces portes a la communauté française, qu'on dépense des centaines de dollars dans ce jeu qui nous paraît stable et correctement jouable sur le long terme, vos nous couper les vives et diminuer la production x5, pour quelle raison...le réalisme...?%$$?& vous trouvez réalisme à avoir une mine de métal niveau 30 et un métal bien niveau 37, donc 67 cases de pris sur une planète qui m'a couté presque 30 millions de ressources est monté pour une production de m^me par 100 000 de métal par jour?

comme j'ai lut plus haut, ok, vous divisez les revenues des mines x5, mais dans ce cas, augmenter la grosseur des planètes, réduisez le cout des bâtiments et des technos colonisations, réduisez les temps de recherche et divisé le coute de vespère des vx, car dépenser 200k de vespère pour un pirate qui donne 400k de métal et 200k de minerais, si on calcule le taux de chance, bien on échanger 200k vespère contre 800k de métal, ceux qui savent comment les taux de change fonction auront compris mon calcul.

P.S, j'ai dépensé beaucoup dans ce jeu depuis 3 mois, car j'avais foie en ce jeu, et là vous venez de me décevoir beaucoup^, au final c'est les débutants et les nouvelles communautés qui viennent d, arrivées qui vont être durement touché, les gros joueurs qui ont déjà une très bonne économie et une grosse flotte pour chasser, eux ça va rien leurs faire, au final, les débutants ne vont jamais rester et vous allez faire encore moins d, argent, et cela va finir par tuer ce jeu qui est à mon avis, le plus intéressant jeu de ce genre sur le net, dommage pour vous, les administrateurs, vous courrez à votre perte, bonne journée.

dernière point, je comptais jouer longtemps et mettre de l'argent de façon mensuelle dans ce jeu, mais si la situation ne change pas et que je me rend compte que c'est pus jouable comme jeux, bien adieux, je vais aller dépenser mon argent dans un autre jeu qui me Ne feras pas ce genre de coup^^

Et j'appuie totalement Vipers et ces propos, même si cela ne règle pas le problème à mon avis, mais fait juste le retarder;
@@si comme vous dites il y ait un souci d'équilibrage pourquoi ne pas mettre cette limite de production à 1 000 000 de points car tous les petits n'ont plus aucun intérêt à jouer...@@
9 Мая 2020 20:59:11
9 Мая 2020 20:59:11
Сообщение  Сообщение #8 
Группа guest
Добрый вечер
добавляет не положительный комментарий.
Вы должны поставить себя на место игроков.
Эта игра, или вы должны заплатить, всегда.
Наконец, еще раз.
Эта прибыльность ослабит вашу игру.
Я не собираюсь здесь играть.
Да наконец то
Вы не можете развиваться, ресурсы шахт быстро не растут.
Грабеж на ваших планетах, месяцы даром.
Многие прекратят эту новость несправедливой мерой.
Внезапно, больше игроков, больше игры.
Я прошу вас тщательно подумать о последствиях.
Просмотрите ее.

Спасибо за ваше внимание.
9 Мая 2020 22:48:55
9 Мая 2020 22:48:55
Сообщение  Сообщение #9 
Группа guest
Bonjour, je souhaiterai avoir les informations juridique du gestionnaire de ce jeu. Il existe des droits internationaux très strictes en matière de jeu. Vous ne pouvez pas sans préavis changer les réglages et règles de ce jeu de manière profondes comme vous êtes entrain de la faire. Je souhaite que ceci soit une erreur de codage et que tout va rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation avec les d'autres joueurs européen et francophones de déposer un recours en justice afin de faire valoir nos droits. Pour information je possède une Mine de métal de niv 30 avec un puits de métal de niveau 17 et accompagné de 5 moissonneuses , qui d'après ce que je vois aujourd'hui avec votre changement de codes me procure à peine 20 métal par heure !!! c'est juste impossible et surtout très injuste pour nous qui venons d'arriver sur ce jeu en ayant dépensé beaucoup d'argent pour nous amuser... Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez d'autres informations, mais je suis certain que vous pouvez contrôler cela sans mon aide. Ce n'est pas sérieux ! cette action est juste une honte, plus personne ne jouera à ce jeux si vous maintenez cette catastrophe. Beaucoup de joueurs on acheté des Cristaux hier et aujourd'hui pour en faire quoi ???? Franchement c'est du jamais vu une chose pareil. Nous ne nous laisserons pas faire et réclamerons justice, j'invite mes camarades à transmettre leurs désires de réclamer justice et envisage de demander un remboursement immédiat des achats. Vous pouvez aussi ne pas me prendre au sérieux, c'est votre droit, mais moi aussi j'ai des droits comme tout ceux qui donnent de l'argent ici !!!Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir enregistrer mon dépôt de plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et de faire valoir mes droits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l 'administrateur de ce jeu, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
9 Мая 2020 22:56:21
9 Мая 2020 22:56:21
Сообщение  Сообщение #10 
Репутация 3
Группа humans Альянс Secret Warriors Section 38 14 20 Очков 883 739 Сообщений 4
Bonjour,

je rejoint les avis de Vipers et Kalipso81.
De plus ,n'oubliez pas que le calcul des pertes sur attaque de SPO est calculé sur la production,

("Pertes
Vous pouvez prélever les ressources d'autrui, dont le nombre ne dépasse pas 75% de la production mensuelle, sans pertes. Si cette limite est dépassée, les pertes sont incluses, en fonction de la différence de points entre l'agresseur et la victime, multipliée par la différence de points divisée par 1,5.").

J'étais positif de 2M de ressources et la je passe négatif de -8.5M.

Du coup les planètes produisent moins, et on perd 50% à 60% sur les SPO.

En bref, nous les petits, on attaque les pirates et on attend de se faire raqueter par les Alliances via le tribu.

Ma Carte Bancaire restera désormais au chaud. Vous verrez votre chiffre d'affaire plonger de la part des jeunes joueurs.

Tout comme SAVON, je demande le remboursement de ma dernière transaction qui a eu lieu hier.


Exemple sur Rafinerie Vespene Lv 22 , le retour sur investissement des ressources nécessaires au passage Lv 23 est de : 1 année 330 jours !!! Vous êtes complètement irresponsables.
9 Мая 2020 22:59:05
9 Мая 2020 22:59:05
Сообщение  Сообщение #11 
Группа guest
j'appuie a 100% les dire du joueurs SAVON, vous ne pouvais pas changer drastiquement et sans préavis les mécanisme de base du jeux d'une façon aussi drastique, peux être par un système de pallier progressif, ou avec une diminution progressif de fois 1 par mois et surtout, vous pouvais pas du jours aux lendemain sans prévenir personne d'un telle changement aussi radical dans l'économie des joueurs.

je demande donc un recourt collectif soit pour un remboursement des achat de cristaux du derniers mois ou plus, soit pour un retour en arrière dans votre décision
9 Мая 2020 23:22:01
9 Мая 2020 23:22:01
Сообщение  Сообщение #12 
Группа guest
Ca rime à quoi cette MAJ, vous tuez Starcraft? Vous annihilez notre production en conservant nos coûts exorbitants?
Vous allez perdre 99% de vos jeunes joueurs (potentiellement payants), et donc une grande quantité de vos "futurs revenus"...
Payer pour ce commentaire est la dernière dépense que je fais pour ce jeu, jusqu'à rectification de ce coup bas.

Что рифмуется с этим обновлением, вы убиваете Starcraft? Вы уничтожаете наше производство, сохраняя при этом непомерные затраты?
Вы потеряете 99% своих молодых игроков (потенциально платящих) и, следовательно, большую сумму вашего "будущего дохода" ...
Плата за этот комментарий - последний расход, который я делаю для этой игры, пока этот низкий удар не будет исправлен.
9 Мая 2020 23:41:33
9 Мая 2020 23:41:33
Сообщение  Сообщение #13 
Группа guest
idem , j'appuie a 100% les dire du joueurs SAVON
je n'y avait même pas pensé, mais en effet il y a des règles pour tout...
de toutes manières, plus je calcule et plus je me rends compte que c'est IMPOSSIBLE de jouer dans des conditions pareilles
j'ai aussi acheté des cristaux et j'en ai toujours disponible sur mon compte
je viens de faire des achats, exprès forcément, pour gaspiller ces même cristaux et ce bien avant que les joueurs ne se rendent compte et augmentent les prix dans le bestiaire ...
vous voyez, je pratique comme vous j'anticipe la pauvre réaction des autres ... (c'est bien triste)

de plus, c'est magnifique, des administrateurs et créateurs du jeux qui vous font payer 1 cristal rien que pour envoyer un message au service après vente ... ( ah oui, je vous rappelle que nous sommes clients , joueurs serte, mais avant tout client).

et donc,le joueur SAVON, à bien raison

Sur ce, je vous réclame donc également, le remboursement de la dernière commande (et c'est même trop raisonnable de ma part)
et après vous pourrez, si vous le désirez, car ce ne sera pas une action de ma part, aller jusqu'à fermer mon compte joueur, si ma démarche vous déplais ...

c'est bien triste, car ce jeux m'amuse énormément, mais il n'est vraiment pas raisonnable de jouer avec des règles changées
Je ne comprends même pas votre logique, pensez-vous que des patrons d'entreprise jouent à votre jeux ? (c'est pas une critique pour les patrons, mais bien entendu une explication)
moi je ne pense pas ...

merci pour votre réponse et votre réaction rapide , il suffit juste d'écrire : "nous prenons vos remarques en considération, ou, nous réfléchissons au problème"
et je veux même bien vous envoyer un cristal pour la réponse ...

je vous re souhaite une bonne soirée et espère aussi , comme les autres, que c'est un bug (nous allons laisser une porte ouverte pour votre réponse ...
9 Мая 2020 23:47:41
9 Мая 2020 23:47:41
Сообщение  Сообщение #14 
Репутация 3
Группа humans Альянс Secret Warriors Section 38 14 20 Очков 883 739 Сообщений 4
Pour ma part, mes achats sont passés par le transitaire PAYPAL. Et je dispose d'un droit de rétractation de 180 jours.
J'invite tous les joueurs mécontents à utiliser cette fonctionnalité afin que nous puissions exprimer notre mécontentement.
10 Мая 2020 00:15:33
10 Мая 2020 00:15:33
Сообщение  Сообщение #15 
Репутация 8
Группа humans Альянс Lords At War 28 17 23 Очков 755 797 Сообщений 2
C'est vraiment sérieux ??? C'est digne du plus bel auto-goal de l'histoire, là je dis stop de suite, j'ai investi 40 euros et y en aura pas 1 de plus et je ne vais pas tarder à quitter ce jeu ^^

Je prends juste un exemple : Mission 6

Vous devez livrer des ressources en une seule flotte 2 000 000, 1 000 000 et 500 000 à la capitale [12:121:2] du pirate ☠ Tony Montana pour acheter une chose.

Il va nous falloir des mois voire des années pour arriver à remplir cette mission avec une production de 20 voire 10 par heure ^^

Franchement c'est dégoûter tout le monde de jouer et surtout les nouveaux qui ne restaient déjà pas trop avant le changement mais là plus personne ne va y jouer........

Réfléchissez avant qu'il soit trop tard, moi je me laisse la nuit pour y réfléchir car comme on dit par chez moi : "la nuit porte conseil" ^^

A bon entendeur ^^ Salut
10 Мая 2020 00:19:22
10 Мая 2020 00:19:22
Сообщение  Сообщение #16 
Группа guest
bonjour
je viens de décidé l arrete de tout mes attaque sur les joueur et les pirate
jusqu'au rétablissement de la produit normal
je vais donc lance tout me flotte en expédition pendant
7 jour si rien a change je partirais sur un nouveau jeu
avec d autre personne qui sont entrain de cherche un jeu
merci de faire un poste pour chaque nouvelle mise a jour sur le jeu
si vous respect les joueurs
10 Мая 2020 00:31:44
10 Мая 2020 00:31:44
Сообщение  Сообщение #17 
Репутация 59
Группа Government Альянс OnlyOneTeam4Rever 164 63 102 Очков 28 277 000 Сообщений 735
Je pense que c'est bien que vous Franzossen réagissiez de la même manière que les Russes, les Américains et les Allemands ...... +++

si quelqu'un pense que les grands visages de nous sont très bons ... voici un écran après le changement ce qu'il nous reste https://prnt.sc/sdvmgh

Je ne suis pas russe, mais de loin le plus grand joueur allemand et je peux très bien rivaliser avec la plupart des grands joueurs russes - au moins j'ai pu le faire avant .....

~ 8,8 millions de points - 12 planètes - 8 stations d'alliance - 2 super stations - 7 stations OPS - d'innombrables portes - 3 astéroïdes (planètes détruites) - plusieurs stations de combat pour protéger les portes ... Une flotte pour la chasse aux pirates de 300 000 points (la Minimum dont vous avez besoin pour une chasse aux pirates efficace en tant que meilleur joueur) - une flotte de guerre (flotte de défense - en fait un peu trop petite) d'environ 1,2 million de points - le reste de ZIvil (flotte totale de 1,6 million par rapport à d'autres plus agressives) Joueurs de même taille pas beaucoup) ......

Les problèmes que nous avons avec les grands joueurs sont encore plus importants qu'avec les petits joueurs ... le petit joueur peut difficilement voler maintenant et n'a également aucun moyen de prendre un bon départ en volant les joueurs inactifs ...

Le gros problème avec nous, les grands joueurs, c'est que nous avons besoin d'une certaine taille de la flotte pour nous défendre activement ou pour trouver des ressources d'une autre manière - nous restons en guerre avec de grandes alliances et les pertes sont énormes des deux côtés ...
Nous vivons déjà en partie de planètes détruites (astéroïdes) ... De nombreux navires sont nécessaires, qui ne peuvent plus être financés car le montant de la flotte dépend de la dépréciation de la flotte, sinon il y a une obligation de rembourser les ressources en faveur des opérateurs de jeux et que coûte également Hydarian ....
de plus, les bâtiments de production apportaient auparavant trop peu pour avoir un quelconque espoir de développement de la production ... la production des bâtiments ne servait qu'à financer la dépréciation des navires ..... les bâtiments de production à des niveaux élevés (j'ai Les sources Vespan niveau 33-34 avec bonus des stations d'alliance niveau 12 - 8 Planétoïde et 8 géologues) n'ont pas produit suffisamment pour utiliser les grandes associations de flotte en cas de guerre! ...
Nous avons longtemps été obligés d'émettre des cristaux Hydarian réguliers afin de pouvoir voler suffisamment pour payer les coûts de construction des bâtiments et les coûts de recherche, car les prix de ces choses coûtent 100 millions en ressources ... .et plus ... Exemple d'image => https://prnt.sc/pqwdgu + https://prnt.sc/sdw07k + ......
cela signifie que nous volons pendant des semaines avec un risque élevé d'être abattu avec beaucoup de navires et le risque de perdre ces ressources accumulées en raison de la guerre, pour être développé davantage à un moment donné ... pour 1 immeuble ou une exploration !!!! Parfois même plus d'un mois !!!
De plus, non seulement la guerre nécessite un développement technologique, mais aussi les voleurs dangereux qui peuvent être combattus nécessitent un certain développement qui nécessite beaucoup de cristaux hydariens .....
Exemple - les chasseurs, pour pouvoir réagir rapidement à de plus petits groupes ennemis, doivent disposer d'une vitesse et d'une technologie globales énormes, qui ne peuvent être associées qu'à des recherches expérimentales, car les ennemis disposent depuis longtemps de la même technologie grâce à des montants d'argent élevés. .....
mininum pour la technologie expérimentale sur les navires dans tous les points +20 - le coût pour les chasseurs était de 12 000 cristaux hydariens pour moi ..... ==> https://prnt.sc/rmup5d

le plus gros problème est qu'il y a des changements constants dans les règles du jeu qui augmentent nos pertes, augmentent nos coûts et réduisent nos revenus - à tous égards ... et maintenant aussi réduisent la production sur les planètes afin que nous n'ayons plus de si grandes flottes peuvent posséder et n'ont donc aucune chance de se procurer de telles quantités de ressources pour un développement ultérieur .....
https://prnt.sc/rmup5d

Je ne vois pas le développement dans les points du joueur, car il y a d'autres joueurs encore plus grands avec moins d'opportunités que ce que j'ai déjà développé - mais plutôt dans les compétences du joueur dans une flotte bien développée pour jouer dans la ligue des grands peut .....
La taille vient automatiquement ... mal développée, un plus gros joueur n'est qu'un financier et une source de ressources pour les autres joueurs ... mais il est vrai que les joueurs qui ont beaucoup investi depuis des années sont à peine dépassés - maintenant il y en a plus de révision dans le développement et vous êtes alors de la nourriture pour des joueurs plus âgés de la même taille avec des normes de développement plus élevées - car la production manque complètement pour le coût de la flotte et nous sommes même obligés de dépenser Hydarian pour payer les frais d'amortissement .....


et la liste des problèmes est encore plus longue en raison du manque de production .... Je m'attends à une perte de flotte de 80% ....

Voilà pour notre bonne production de nos bons bâtiments de production, qui sont de plus en plus victimes d'épuisement (je n'ai pas amélioré les bâtiments de production pour les ressources en 7 mois - je n'ai pas eu la chance) ..... En conséquence, la dégradation du bâtiment de production ne peut être compensée que par 1700 HC par an .....
Bien sûr, nous, les grands, vendons beaucoup de flotte à de plus petits joueurs - mais cela ne fonctionne que dans une mesure limitée et maintenant que la Corona Kriste réduit le revenu des gens, le commerce des ressources et de la flotte se détériore de plus en plus ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour nous, les plus grands joueurs, car la chasse aux pirates est devenue beaucoup plus difficile quand ils deviennent plus forts à chaque coup et quelques pour cent en raison de l'agressivité croissante. leur développement ne correspond pas aux opportunités de développement de notre flotte! Même avec beaucoup d'argent, je n'aurais aucun plan pour continuer comme ça .....

Je suis heureux et reconnaissant à tous ceux qui se plaignent des changements dans le jeu et j'espère vraiment que certains changements seront inversés, au moins en partie, afin qu'un jeu normal reste possible .....



PS - désolé pour mon mauvais français. J'espère que tout le monde me comprend. Je ne l'ai traduit qu'avec le traducteur google.
10 Мая 2020 00:56:57
10 Мая 2020 00:56:57
Сообщение  Сообщение #18 
Репутация 1
Группа humans Альянс Secret Warriors Section 66 27 53 Очков 4 153 450 Сообщений 1
Bonjour,
suite à votre mise a jour qui nous pénalise énormément, il n'est plus possible de jouer dans des conditions normal de ce faite je vous demande le remboursement de mes payements Paypal car le produit fournie ne correspond pas a ce que je pensais acheter la réclamation Paypal à était déposer et j'invite tout les joueurs qui comme moi on mis quelques euros pour une facilité de jeu de faire de même peut être que en touchant au porte monnaie la ils prendrons notre requête au sérieux ,voici une copie du message envoyer à Paypal ainsi que celui envoyer au support de payement pour réclamation avant litige . je vous invite a faire de même



j'ai acheter le 27 avril ainsi que le 1er mai 20 euros en échange de 1000 cristaux hydarien pour un jeu en ligne pour pouvoir avoir une facilité de jeu supplémentaire hors aujourd'hui le 9/05/2020 , ils ont changer les règles du jeu de manière à ce que ce ne soit quasiment plus possible de jouer de manière convenable et de la façon dont je pensais que le jeu aller continuer à ce dérouler (depuis quasiment 10 ans) sinon je n'aurais effectuer aucun achat ,c'est pour cela que je leurs demande de me rembourser les montant investit soit 40 euros
Cordialement

Bonjour,
j'ai effectuer deux achat au prés de vos services pour les achats suivant:
le 27 Avril : Hydarian Crystals (Qté 1000) : 20,00 EUR Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXXXXXXX


le 1er mai : Hydarian Crystals (Qté 1000) : 20,00 EUR Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXXXX
lors de ces achats il ne m'a était spécifier nul part que vous alliez changer les règle du jeu le 9/05/2020 qui ne me permette plus de jouer correctement donc je vous demande le remboursement de ces sommes
Cordialement
voila à vous de jouer
Jeff2B
10 Мая 2020 01:00:23
10 Мая 2020 01:00:23
Сообщение  Сообщение #19 
Группа guest
merci Marek pour tes explications , car en effet , nous les nouveaux joueurs, nous comprenons à peine le jeux comparé a vous qu avez des flottes énormes et qui en plus sont en guerre (nous ont ne connais pas encore tout cela)
dans tous les cas merci de nous faire comprendre que ça touche tous le monde en fait
merci aussi pour le partage d'infos avec liens .

donc pour résumer, tous les joueurs sont impactés et perdent la possibilité de jouer - et, toujours aucune réponse du service client
beaucoup de joueurs ont déjà envoyé des demandes de remboursement chez PAYPAL (eux pourront peut-être bloquer leurs derniers payement)
moi je viens d'envoyer un message au site de transaction bancaire que j'ai utilisé et je vais demander à ma banque de contester les transactions également
alors, réflexion:
soit leurs serveur ne suivent plus et donc ils diminuent les actions des joueurs (exemple , diminution des vols puisque plus possible)
ou alors il veulent garder le jeux en russie ?
ou simplement, ils ne sont même pas capable de se rendre compte que nous ne jouerons plus , puisque impossible (c'est triste pour des gens capables de programmer une telle infrastructure de jeux
ou pour finir , ils se disent qu'il dictent les lois et que nous n'avons qu'à nous plier et payer (moi j'appelle cela une arnaque)

dans tous les cas, je pense que le badbuzz sur les plateformes des réseaux sociaux sera vite en route si pas de réaction du jeux (moi j'ai des tas de groupes facebook en belgique et je ne vais pas me priver de prévenir mes membres de ne pas jouer et quand ont prévient +- 50 000 membres et que l'on demande de partager un maximum , la belgique est vite informée lol et nous avons beaucoup de Français sur les réseaux et ici sur le jeux et certain parle d'autres langues pour les autres pays ...
sans compter les site mondiaux dédiés , justement, sur le thème des jeux, où il y a moyen d'envoyer des publications et demandes d'informations ...

c'est à présent win-win , ou on nous donnent la possibilité de jouer ou il va falloir faire le badbuzz partout
je suis pourtant quelqu'un de calme et pacifique (c'est bizarre pour un jeux de bataille hein ? lol) mais là, les limites du raisonnable viennent d'être dépassées
message aux administrateurs : nous attendons toujours depuis plus de 7h , ne fusse qu'une réaction de votre part et rien ...
10 Мая 2020 01:54:43
10 Мая 2020 01:54:43
Сообщение  Сообщение #20 
Репутация 59
Группа Government Альянс OnlyOneTeam4Rever 164 63 102 Очков 28 277 000 Сообщений 735
Dans le passé, vous pouviez jouer beaucoup avec la stratégie - je n'ai jamais eu à dépenser d'argent ... Cependant, les stratégies pour les nouveaux joueurs ont été massivement restreintes au cours de la dernière année jusqu'à aujourd'hui - alors que nous, les joueurs plus âgés et plus grands, avons déjà une structure avec laquelle nous peut jouer et se battre sans produire à partir de bâtiments - d'une manière très grande ...
Je suis aussi 142e en technologie

Notre production n'était vraiment utilisée que pour couvrir les frais d'amortissement ...
Mais pour cela, la structure de base doit être correcte afin de pouvoir jouer comme je l'ai fait depuis longtemps ...
10 Мая 2020 02:47:54
10 Мая 2020 02:47:54

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524