Сообщения пользователя: Benequent

Тема: Nouvelle visibilité | 14 Августа 2023 20:44:29
Сообщение #2
Merci bien c'est rassurant mais en même temps mon dunkléosteus sur le quel j'ai deux gigalord mal défendu est maintenant espionné par un joueur qui a 10x ma quantité de point il devrait y avoir une progressivités de la protection débutant car étre dans une alliance puissante pourrait bientôt ne plus suffire pour protéger mes précieux vaisseaux amiraux.....

Et à mon sens quelqu'un qui est dix fois plus puissant ne devrait pas avoir de possibilité d'attaque sur des joueurs 10 moins puissant ci ce n'est des fois bien plus encore ces écarts mène à l'abandon de bien des comptes on le constate aisément sur le carte de la galaxie en filtrant pour ne voir que les joueurs inactifs

Et à mon sens quelqu'un qui est dix fois plus puissant ne devrait pas avoir de possibilité d'attaque sur des joueurs 10 florins puissant ci ce n'est des fois bien plus encore ces écarts mène à l'abandon de bien des comptes on le constate aisément sur le carte de la galaxie en filtrant pour ne voir que les joueurs inactifs
Сообщение #1
Autre problème la re division des productions déjà que sur IPad impossible d'aller chercher des cométe avec la vue 3D pourtant activé mais simplement incompatible et pour diriger les stations au joystick autant que d'accéder à la vue de la flotte (3D en cliquant sur le boutons de vol libre qui affiche simplement un petit "accéder à la vue de la flotte" ou bien dans un seul des cas est redirigée vers une page dont l'adresse contient fleetOverview mais affiche le 2D de la vue de la planète et une partie des sélections pour le filtre dans la vue de la galaxie la vue galaxie étant la seule depuis la quelle se produit effectivement la redirection vers une page fleet Overview mais qui ne contient pas de vue de la flotte.. et sa plus la réduction des productions quasi régulière disons que maintenant que je suis puissant il me faudra échanger des hydran chaque fois que je trouverais un raid rentable je devrais penser à ce que je vais devoir payer ou vendre pour avoir assez de carburant car bon les cométe c'est bien si on peut les atteindre ou bien ayant ses coordonnées locales pourquoi ne pas pouvoir directement envoyé sur la bonne orbite haute et en allant dans la fenêtre pour donner dés ordre à tel ou tel ûnité d'avoir une fois sur la bonne orbite la possibilité soit d'aller jusqu'au coordonné local en "vol libre" et si ce n'est pas possible de directement rentrer les coordonnées locale dans un tableau de direction et ciblage comme pour la direction des stations spatiales et par éxemple avoir aussi collision avec option oui ou non pour pouvoir bénéficier d'un arrêt automatique à une distance où la visibilité de la cométe est possible...