Сообщения пользователя: _Wanheda_

Тема: inactif pas inactif (encore...) | 28 Марта 2024 17:26:46
Сообщение #13
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
_Wanheda_

Les coordonnées : /


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 15:23 28/03/24


Description : Page reccord, des personnes étant marquées comme inactifs sont pour autant actif dans le jeu. Il y a en effet, une différence entre son statut dans la page reccord et son statut de profil.


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :


=> https://xczu.com/user/GEROVITUS

=> https://xczu.com/user/Craftoman

=> https://xczu.com/user/VAZZUR
Тема: Beug Temporaire de la messagerie | 25 Марта 2024 15:03:41
Сообщение #12
ralacho, il faut attendre de developper ta technologie de colonisation pour pouvoir avoir la récompense du Colonizer, puis en construire un. Tu parles de la quetes supplémentaire de la quete 2?
Тема: Beug Temporaire de la messagerie | 22 Марта 2024 22:11:34
Сообщение #11
Raya-29, Il est possible que ce n'est pas le bon administrateur adapté à votre problème. Si ton problème concerne un beug du jeu, je te conseille de mettre un sujet ici et un administrateur ou un joueur viendra répondre, sinon, tu peux toujours poser un sujet sur le forum et si un administrateur passe par là et peut t'aider, il pourra le faire. Tant que personne ne connait ton problème, personne ne peux t'aider.
Тема: Beug Temporaire de la messagerie | 20 Марта 2024 21:39:24
Сообщение #10
Raya-29, Bonsoir
La plupart du temps, Victoria est connecté tot le matin, si tu l'as envoyé aujourd'hui tu auras peut etre une réponse demain ou dans les jours qui vienne.
Pour les questions, c'est dans cette partie du forum => https://xcraft.ru/forum/forum_1006

The_Zergx, si tu as vraiment 4 an de jeu, tu dois savoir que l'inactivité est détecté automatiquement, ce qui m'inquiète c'est le fait que tu ne saches pas cela en 4 ans de jeu... Ne pas remonter les beugs? il faut bien que quelqu'uns le fasse si on veut jouer correctement, pour le coup, tu dis ne pas inondé le forum de beug, mais tu viens inserer un message ici alors que cela n'est pas sa place (règle 4.3)
4.3. Offtop. Les messages qui ne correspondent pas au sujet de discussion et qui détournent la discussion du thème traité.
Donc je te conseillerai de bien relire les règles.
Je tiens également à te rappeler que certes tu joues depuis 4 ans, mais que, puisque tu recommences ton compte à longueur d'année, tu n'avances pas, ce qui fait que cela ne sert à rien que tu sois ici.
Enfin, les insultes sur le forum sont egalement punissable de ban, tu es sur que tu connaisses vraiment le jeu car pour le coup j'en doute. (règle 1.2) Cette règle est punissable d'une semaine de bannissement du jeu.
1.2 Une liste de ce qui est strictement interdit sur le site:
- Les messages qui ne sont pas pertinents par rapport au contenu de l'article ou au contexte de la discussion;
- insults and threats to the visitors of the site;
- Les expressions (logins ou noms des planètes) qui ne contiennent pas de vocabulaire normatif, humilient la dignité humaine, incitent à la division ethnique sont interdites;
- le spamming, ainsi que la publicité pour des biens et services, d'autres ressources, des médias ou des événements non liés au contexte de la discussion de l'article;
- Insulte aux administrateurs ou aux modérateurs sont également punies de ban - respecter le travail des autres. L'impolitesse publique, y compris le port du voile, peut également entraîner des sanctions.
- la discussion de ces règles et des actions de l'administration et de ses représentants, à l'exception de celles créées spécifiquement à cette fin par l'administration ou dans les sections gouvernementales. Si vous n'êtes pas sûr à 100% des informations que vous publiez sur ce sujet, veuillez noter que la diffamation et le parjure contre l'administration sont punis d'une interdiction très grave et de la suppression du poste.
Je vais quand meme te remettre le lien des règles pour que tu puisses lire et ne plus les enfreindre (on ne sait jamais)
https://xcraft.net/rules.html
Тема: Beug Temporaire de la messagerie | 20 Марта 2024 00:45:47
Сообщение #9
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
_Wanheda_

Les coordonnées : /


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 22:25 19/03/24


Description : Alors qu'un ami ancien inactif est revenu, cependant, il est toujours ecrit comme etant inactif alors qu'il envoie un message (montrant ainsi son activité).


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran :
Тема: 3 ans pour récupérer une môle | 13 Марта 2024 21:34:06
Сообщение #8
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
Calamity_666

Les coordonnées : 276:276:1


Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 19:30 le 13/03/24


Description : suite à une attaque, je récupère 2 môles, l'une d'entre elles est récupérée sans problème, par contre la deuxième... je pense qu'il y a eu comme un problème mdrr... outre le fait qu'il me faut 26380h pour la récupérer, tout va bien pour moi...
Cela correspond donc a une durée d'environ 3 ans pour récupérer une seule môle...
Ca me fait tellement rire que je ne sais que dire d'autres tellement ce probleme un d'un ridicule incroyable, je veux dire, qui va attendre 3ans pour récupérer 1 défense...


Actions requises pour répéter le problème :


Capture d'écran : https://xcraft.ru/uploads/images/77/a8/77a8ee87fd99584321c80303bbbf7b82.png
Тема: Probleme dans l'affichage des points pirates | 21 Февраля 2024 15:17:14
Сообщение #7
Bonjour,
WolframX, deux trois petites choses que tu devrais savoir.
Premièrement, il faudrait que tu lises les regles de forum, là tu enfreins la règle 4.3 qui dit ceci : 4.3. Offtop. Les messages qui ne correspondent pas au sujet de discussion et qui détournent la discussion du thème traité. A chaque probleme dans le jeu, un sujet dédié. Si tu ne sais pas le faire, demande à des joueurs plus expérimentés qui savent comment le faire.
Deuxièmement, ton problème n'est pas un beug, il s'agit de la règle d'attribution des flottes. Quand tu attaques un pirates, tu reçois 1% de l'experience combattante perdue, arrondie à l'unité inférieure, je vais prendre plusieurs exemples: un pirate de 102 points, tu obtiens 1 en experience combattante, un pirate de 799 points, tu obtiens 7 experience combattante, les défenses n'etant pas prise en compte lors du calcul d'experience combattante, comme pour un joueur. A contrario, un joueur quand il attaque un autre joueur, obtient 100% de l'experience combattante détruite, exeption faite au fleau. Ainsi, ce n'est pas un beug mais la répartition classique de l'experience.
Enfin, si tu veux un conseil, cela ne sert strictement à rien d'attaquer des pirates a coup de fleaux, tu perds beaucoup plus de ressource qu'eux, ce qui fait que ton combat n'est pas rentable. Pourquoi cela? Il faut savoir qu'un fleau est tres fragile, petite armure, petit bouclier, ainsi, encaisser les coups n'est pas son point fort au contraire, la plupart de tes fleaux seront détruits avant d'avoir atteint sa cible prévu (je te met en capture d'ecran les valeurs d'un fleau ). Ainsi, il te faudra beaucoup plus de fleau afin d'encaisser les chocs et donc une plus grande consommation de vespene. De plus, au niveau de la rentabilité, tu perds beaucoup de vespene quand tu perds des fleaux, pourquoi? chaque fleau coute 900 vespene, sauf qu'il t'en faut un grand nombre, par exemple, toi tu as perdu pres de 60k de vespene pour un seul pirate, et encore, celui ci ne couvre pas tes pertes (metal et mineraux exclus). En effet, calcule toujours ta rentabilité de tel sorte que 1/ Ton combat soit toujours en ta faveur, que ce soit en terme de cout de voyage qu'en pertes. 2/ que le voyage en vaut le coup.
Les débris s'elevant a la fin du combat a : 36 690 metal et 19 385 mineraux. Tu ne recuperes pas assez de metal et de mineraux pour compenser le vespene perdu.
Je te souhaite une bonne journée,
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser
Тема: Encore une mise à jour nulle | 26 Января 2024 23:16:10
Сообщение #6
Trekool44, tout a été expliqué par Victoria ici : https://xcraft.ru/forum/topic_53526
Ce n'est pas une arnaque ou un quelconque beug, seulement une nouvelle regle du jeu, où je suis particulièrement contre là dessus...
D'ailleurs j'ai explicité rapidement la nouvelle règle à la suite du message de Victoria si tu veux comprendre plus en détail, je te renvoie donc vers ce lien.
Тема: Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l | 24 Января 2024 22:11:05
Сообщение #5
Encore une mise à jour de merde qui ne se produira peut être pas... comme la soit disant amélioration sur les comètes qui n'a jamais eu lieu... alors se pose la question de savoir si vous voulez réguler le nombre de joueur en déccourageant les plus jeunes et en favorisant la communauté vieillisante du jeu.... Bon, je vais quand même vous expliquez pourquoi certaines de vos MAJ ne fonctionnent pas ou sont tout simplement INACCEPTABLE.
Premièrement, le coût en vespene des attaques va augmenter en flèche, en effet, il va falloir mettre un plus grand nombre de vaisseaux pour limiter les pertes. Quels conséquences ? Une plus grande sauvagerie sur les comètes et donc la nécessité ou d'accroitre le nombre de comète, ou d'augmenter le vespene disponibles dessus ou d'augmenter la vitesse de recyclage des vaisseaux... sans cela, aucun combat ne sera possible.
Secondement, le fait d'augmenter la possibilité de destruction des flottes va augmenter également le risque de se faire péter une flotte avec seulement un ou deux vaisseaux. Nous avons calculé qu'avec 1 charognard et 1 dreadlisk, c'est à dire des vaisseaux xergs de bas cout, un joueur pouvait abattre un vagabond. En effet, le vagabond tape au 1er coup le charognard, le dreadlisks étant trop loin, il ne peut pas le toucher, lors de son rapprochement, le dreadlisks le vise, et grâce à sa capacité de perce bouclier, entraine des dégats à l'armure du vaisseau amiral, même si le combat se finit avec la perte de la flotte attaquante, il y a donc une possibilité de perdre le vagabond également, il suffit donc d'enchainer les attaques suicide sur ce vagabond, non pas pour réduire son armure, mais pour faire en sorte que les probabilités jouent d'elle même, c'est à dire, qu'au bout d'un moment, le vagabond sera détruit automatiquement à la fin du combat. Concernant les dreadlisks, leur regeneration a 100% des bouclier et armures les rend donc en plus de cela presque invunérable a un tel type de destruction...
Troisièmement, il faut savoir que cette attitude de jeu est invivable, preuve en est qu'il a déjà été testé dans de nombreux ogame, notamment Celestus, où cette MAJ à été abandonné car avec une seule attaque avec suffisament de vaisseaux, les joueurs pouvaient détruire des planètes... même si cela ne peut se faire ici ... peut être avec des étoiles de la mort, à la limite, on voit rapidement les dérives d'une telle MAJ.
Enfin, vous dites que lorsque que le blindage est inferieur à 50%, l'unité est détruite, là encore, cela pose un problème, pour l'unité Destructeur, où il y a une augmentation du bouclier, le bouclier en fin de combat est FORCEMENT, en dessous de 50% si on prend la valeur maximale du bouclier. De plus, il y aura visiblement une perte de rentabilité accrue des combats, est il donc encore utile de faire la guerre dans un jeu de guerre... on est en droit de se poser la question...
Тема: bug de visibilté | 11 Января 2024 22:35:45
Сообщение #4
Oui comme je te l'expliquais, si ton ami ne coche pas la casse, tu ne vois pas sa visibilité. Pour la technologie de détection, elle augmente la visibilité d'une galaxie par niveau
Тема: bug de visibilté | 10 Января 2024 21:04:12
Сообщение #3
Pierrick_Durand, que tu ais l'amitié ou pas ne changera rien, en effet, même si il est ami, il n'a pas activé sa visibilité, donc si tu lui retires l'amitié, cela ne changera rien à ta visibilité. Au contraire, si tu lui retires l'amitié, ça t'enlèves la visibilité de tes planetes. Enlevez une visibilité n'augmente en rien la tienne, pour l'augmenter, il faut monter la technologie de detection et/ou faire des demandes de partage de visibilité avec tes amis de la zone.
Тема: bug de visibilté | 10 Января 2024 13:22:09
Сообщение #2
Pierrick_Durand, Comme je te le disais juste au dessus, ton problème est dû au fait que tu es ami avec cette personne, donc tu vois sa planète, mais comme il n'a pas partagé sa visibilité au ami, tu ne vois qu'elle.
Pour les regles de visibilité : https://xcraft.net/infos/?gid=rules_visibility&race= . Il est indiqué que tu ne vois le système et autour que si et seulement si la personne avec qui l'amitié et établit, la partage. En sachant que celle ci est visiblement inactif, il y a peu de chance que tu vois a partir de sa visibilité
Тема: bug de visibilté | 10 Января 2024 00:06:51
Сообщение #1
Pierrick_Durand, L'isolement de certaines planètes est dû au fait que ce sont vos amis ou vos alliés de la même alliance que vous, il n'a juste pas activé sa visibilité. Voir règle de visibilité : https://xcraft.net/infos/?gid=rules_visibility&race= . Ceci n'est donc pas un beug.
Trekool44, il s'agit d'une surcharge de donnée, résultant du fait que votre cache de navigation est trop plein. En effet, la galaxie est l'endroit le plus énergivore du jeu concernant le cache et il arrive donc des latences ou des surcharges de connexions ce qui peut entrainer des beug d'invisibilité. L'administration est déjà au courant de ce beug. Pour résoudre cela, plusieurs solutions existent:
- Attendez qu'il se résolve de lui même
- Forcez l'actualisation de la page en faisant CRTL + F5
- Tentez d'accéder à une autre page du jeu (par exemple, vous êtes dans galaxie et il y a de la latence, rendez vous dans message et retentez d'accéder à la galaxie)