Сообщения пользователя: Titanus

Тема: Augmentation de 25 % du prix des cristaux Hydarien | 2 дня назад
Сообщение #1
Bonjour Victoria vous avez un sérieux problème avec l'augmentation des tarifs :
Je payais jusqu'à présent 25€ pour 1000 CH, si on applique une augmentation de 25%, ce qui est énorme, soit 25€ x 1,25 cela doit faire 31,25€, or le prix actuel est de 42€ soit 11€ de plus et une hausse réelle de 40% !!!! A ce prix c'est déraisonnable. Je vais revoir drastiquement à la baisse mes achats de CH. Vous faites un très mauvais calcul et ferez fuir beaucoup de gens. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que représente 42€... Par ailleurs pourquoi 42€ via Paypal et 37€ via Visa pour une même prestation ???
Je ne rajoute rien de plus car tout a été dit dans les remarques de ce fil de discussion.

Je viens de régler mon premium. Il était avant à 1000 CH il est passé à 1200 CH. Donc non seulement le prix du CH à flambé, mais l'abonnement en CH a flambé lui aussi. Vous taxez sur la taxe. Un premium avant (il y a 3 jours) 1000 CH = 25 € -> aujourd'hui un premium c'est 1200 CH = 50 €, l'augmentation n'est donc pas de 25% comme annoncé, mais de 50%. Veuillez s'il vous plait revoir vos annonces et surtout vos prix. Par ailleurs, je vous rappelle que le cours de l'euro est indexé sur le dollars. Pour un américain 1$ reste toujours 1$, pour un européen çà varie en fonction du cours du dollars et au vu de la dernière variation çà varie très très fort sur xCraft, plus qu'en IRL... Notez que mon salaire n'a pas augmenté de 50% en IRL....