augmenter le nombre de champs à construire, augmenter le nombre de champs à construire

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bonjour, je suis nouveau joueur et je ne comprends pas comment je peux augmenter le nombre de champs à construire je suis à 189/189 donc bloqué, plus de construction possible.
autre question: c'est quoi un joueur historique ? car j'ai 2 stations qui tournent autour de ma planète (dieu soleil et un pirate) et il n'y a aucune explication sauf : joueur historique vous pouvez attaquer.
mais quant je voies leurs flottes et défenses , c'est impossible pour moi ...
 

merci pour vos réponses et bonne soirée
16 March 2020 22:45:25
16 March 2020 22:45:25
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Group Terminator 171 32 50 Messages 5124
Le nombre de champs tombe au hasard pendant la colonisation. Le fait de quitter et de coloniser la même planète permet d'obtenir le nombre de champs souhaité. Avec l'embauche d'un astrophysicien, le nombre de champs peut être supérieur à 400.
2 April 2020 06:44:46
2 April 2020 06:44:46
Post  Post #3 
Group guest
comment prendre possession du Pirate_Station qui tourne au tour de ma planète
27 January 2021 13:42:32
27 January 2021 13:42:32
Post  Post #4 
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Group humans Alliance Les AFFREUX 32 23 24 Points 690 440 Messages 5
bonjour comment et ou trouvé le forum de mon alliance ?
31 May 2021 12:49:05
31 May 2021 12:49:05
Post  Post #5 
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Group Terminator 171 32 50 Messages 5124
Quote: toto
bonjour comment et ou trouvé le forum de mon alliance ?
Bonjour,
Le forum de l'alliance est uniquement accessible aux membres de l'alliance. Vous n'avez pas encore rejoint l'alliance
2 June 2021 06:32:06
2 June 2021 06:32:06
Post  Post #6 
Group guest
Est-ce que le nombre de champs augmentent avec le nombres de points acquis ?
16 September 2022 04:48:04
16 September 2022 04:48:04
Post  Post #7 
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Group BANNED 9 11 25 Messages 33
Derkius, Non, il augmente grâce à la technologie de pompage https://xcraft.ru/infos/?gid=105 ou le bâtiments terraformer https://xcraft.ru/infos/?gid=33&race=terran
16 September 2022 17:41:35
16 September 2022 17:41:35
Post  Post #8 
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Group BANNED Alliance OnlyOneTeam4Rever 163 61 102 Points 25 751 680 Messages 733
En gros, je recommande les planètes qui ont moins de 300 partir... puis coloniser à nouveau la même planète... après la colonisation il y a un nouveau nombre aléatoire de terrains à bâtir... si vous avez essayé plusieurs fois vous avez des planètes avec +300...

C'est également nécessaire, car à partir d'une certaine taille, vous aurez facilement besoin de plus de 400 à 500 espaces, même avec la technologie des terraformeurs et des pompes - donc +300 est une exigence de départ....
18 September 2022 00:54:56
18 September 2022 00:54:56
Post  Post #9 
Group guest
Bonjour,

Les réponses de Victoria et Hermione sont justes.

Concernant la réponse de Marek, je suis d'accord et j'ajouterai ceci :
1 / n'hésitez pas à investir massivement et régulièrement dans la recherche, de manière permanente, de manière à atteindre le plus vite possible cette capacité en recherche de pompage.
2 / considérez la rentabilité de chaque construction ; 24 champs de puit de métal produira autant que 12 ou 15 champs de mine de métal, ce qui signifie que les débutants devraient donner la priorité aux constructions les plus utiles ; si vous êtes bloqués (par exemple 299 champs construits sur 299) vous pouvez détruire un ou plusieurs champs pour pouvoir en construire d'autres plus utiles.
3 / si votre planète capitale, par malchance, est limitée en champs disponibles, libre à vous de coloniser un nombre maximal de planètes, de leur faire atteindre le niveau maximal de production (en choisissant la rentabilité maximale par champ construit) sans se soucier trop de la sécurité (pas de cache, par exemple, pas de chantier naval au-delà du 8, pas de recherche sauf pour la deuxième planète) et de rapatrier régulièrement sur la capitale les ressources et les flottes produites ; trois planètes est un bon début, une dizaine commence à être confortable.

Ce jeu fait intervenir la stratégie (militaire et non militaire). L'impatience coûte cher, parfois très cher. Il faut se relever sans pleurer après avoir été massacré, et apprendre de ses erreurs. La loyauté (qui peut être de la prudence pour les uns ou du respect pour les autres) est noble et utile.

Bon jeu !
N.B. ce message est envoyé depuis un compte annexe, question de discrétion.
3 June 2023 08:12:30
3 June 2023 08:12:30
Post  Post #10 
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Group toss Alliance OnlyOneTeam4Rever 31 93 269 Points 1 984 930 Messages 359
Moa, Incorrect....
considérez d'abord 2 choses...
1. c'est un jeu MMO PVP où la plus grande flotte gagne toujours - et pour battre un ennemi de manière rentable, vous aurez besoin de 5 à 10 flottes de plus que la victime en fonction de votre type d'arme et de la structure de l'adversaire. .....donc la recherche et la construction de bâtiments n'aideront pas vraiment, car vous pouvez attaquer 5 fois plus grand avec une flotte proportionnellement plus grande....
2. Considérez qu'au fur et à mesure que vous construisez ou recherchez, ils grossiront - donc ce que vous priorisez, vous deviendrez... soit explorateur, constructeur ou combattant - selon ce que vous avez priorisé lors du développement de votre compte... .
3. Le jeu n'a pratiquement pas de voies stratégiques en raison de diverses mises à jour... Les mécanismes de jeu sont basés sur le fait de rapprocher la flotte de la cible et d'attaquer étonnamment à bout portant, ce qui vous oblige à vous attendre à ce que l'adversaire tente de fuir. .. le plus rapide avec la plus grande flotte attrape le plus lent avec la plus petite flotte
4. la rentabilité ne peut être atteinte qu'à petite échelle... à plus grande échelle, l'administration veut voir de l'argent et donc les grandes mines coûtent plus de ressources en coûts de suivi qu'elles n'en rapportent en raison d'un épuisement plus rapide... mauvaise chose est que l'épuisement des mines est si fort que vous devrez bientôt acheter des ressources pour maintenir les mines en vie ........ Les mines hautes ne sont donc pas un gain économique pour le joueur, mais seulement un facteur de coût pour être capable de posséder une certaine taille de flotte.. ..

DONC. Maintenant, comment le faire au mieux dans le jeu :
La première chose à apprendre est de savoir comment cacher la flotte et les ressources lors d'une expédition et combien peut être sécurisé dans le hangar... La défense n'aide pas car les plus gros peuvent attaquer avec plus de flotte... Cacher aide, flotte et ressources survivre. ...
après cela, construisez une petite flotte d'entraînement et apprenez d'abord les mécanismes du vol - de préférence avec des avions de chasse et de petits porte-avions - car ceux-ci ont une chance de s'échapper...... 2000 avions de chasse sur environ 10 000 points statiques est un bon valeur pour commencer ..... vous n'avez pas besoin de mines d'une si petite taille, comme froshcung seulement le strict nécessaire (expédition, technologie informatique, une arme, une armure de bouclier pas trop haute - c'est fait) .....
L'essentiel est que vous puissiez vous entraîner à voler - il y en aura toujours des plus petits à tuer que vous - et ils vous donnent les ressources - plus les stations 2K OPS et la plupart des joueurs inactifs peuvent être utilisés comme sources de ressources rentables... ...
Après cela, en fonction de votre potentiel financier, vous pouvez vous étendre (c'est également possible sans argent) aux colonies "gazeuses, froides et +300 zones de construction - les 3 facteurs sont importants) -- néanmoins vous ne construirez pas massivement vers le haut ou mener des recherches massives, mais plutôt construire des flottes massives ..... Je n'ai fait des recherches qu'une seule fois au cours des 2 dernières années et construit un bâtiment une fois - sinon je ne me suis occupé que de la flotte (224 niveaux de combat gagnés de cette façon contre des joueurs)

Donc la priorité est sur la flotte (se cacher d'abord, puis développer et bien utiliser la flotte)....

c'est la mécanique du jeu - celle de la flotte qui ne se cache pas en expédition, vous pouvez attaquer à bout portant...

le résultat pour un joueur un peu avancé peut alors être :
https://xcraft.net/battle/index.php?battle_id=ad2274dd75ebef3316b35de4e88798ed
(est juste un exemple plus ancien, et en aucun cas l'un de mes plus gros combats, car je ne poste pas pour me montrer, juste pour information)

Pardonnez mon manque de compétences linguistiques .. J'espère que c'est encore raisonnablement compréhensible .....
7 June 2023 01:55:47
7 June 2023 01:55:47
Post  Post #11 
Group guest
Bonjour,

Comment créer une base lunaire? merci.
1 July 2023 13:40:15
1 July 2023 13:40:15
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Group xerj Alliance Phoenix-Warriors 19 12 40 Points 265 943 Messages 19
Comme le nom l'indique faut une lune .....
3 July 2023 13:16:40
3 July 2023 13:16:40
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Group humans Alliance ALANOIX 18 5 4 Points 193 144 Messages 1
comment cree une lune
6 July 2023 15:44:03
6 July 2023 15:44:03

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