Annoncer: Révision de l'ordre de colonisation

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 339
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5137
Tout ordre de colonisation nécessitera au moins 24 heures d'attente pour prendre le contrôle de l'objet. La flotte avec un ordre de colonisation sera mise en attente sur l'objet cible après avoir gagné un combat contre les défenseurs de l'objet. D'autres caractéristiques de la flotte d'attente s'appliquent également.
En mode d'attente, la flotte peut être vue dans les rapports d'espionnage (avec les mêmes exigences que pour les flottes de défense et d'occupation).

Pendant la capture d'un satellite, certaines de ses capacités spéciales sont désactivées. Le lancement d'un processus de téléportation ou d'un saut d'entité, ainsi que le changement de vitesse de vol en coordonnées locales, deviendraient impossibles dès le début de la bataille pour la capture. De plus, si la flotte capturante remporte le combat, les préparations en cours pour la téléportation ou le saut d'entité seront annulées, et le vol en coordonnées Lokal sera arrêté.

Le fonctionnement du Tribunal, de la Phalange des senseurs ou d'autres bâtiments spéciaux ne sera pas affecté par la capture.

Pour les planètes ou les stations libres, une flotte doit également disposer d'au moins 24 heures d'attente. Les flottes non amies essayant de coloniser le même objet s'engageraient dans un combat.
Avec un temps d'attente plus long, la "qualité de la base planétaire" (c'est-à-dire le nombre de champs de construction) augmentera légèrement. Une planète inconnue serait "ouverte" lorsqu'une flotte de colonisation y est mise en attente (après cela, cette planète pourrait être espionnée).

Les joueurs alliés pourront mettre en attente le même objet avec un ordre de colonisation. Après la première colonisation qui se termine avec succès, toutes les autres flottes feront demi-tour.

Les quêtes qui nécessitent une colonisation ne seront pas affectées.

2 Марта 2021 12:27:45
2 Марта 2021 12:27:45
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 339
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5137
Certaines modifications de cette fonctionnalité ont été exigées par Bloodthirsty Administration™, veuillez consulter le premier post pour des informations mises à jour.
26 Марта 2021 15:13:55
26 Марта 2021 15:13:55
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация 339
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5137
Les tests sont terminés, la date de déploiement est prévue pour le lundi 26 avril 2021.
23 Апреля 2021 18:35:25
23 Апреля 2021 18:35:25
Сообщение  Сообщение #4 
Группа guest
donc quand tu es obliger de re-coloniser une planète 7-8x pour réussir à en avoir une de 300 case ou plus, cela vas nous prendre 7-8 jours????? c'est vraiment ridicule comme mise a jours a mon avis. sans compter que cela nous bloque des mission, donc encore une autre ruse pour faire dépenser de l'argent aux joueurs débutant pour l'officier Commandant.

merci, encore une mise a jours qui ralentie et complique l'évolution des débutant pendant que tous les ancien joueurs déjà établi non pas vécue cette contrainte, ce jeux m'étonneras toujours^^


et cette liste des contrainte et des hausse de coup ou baise de production que les ancien joueurs non pas vécu lors de leurs début dans ce jeux et qui crée un énorme déséquilibre entre les nouveau joueurs par rapport aux ancien joueurs pourrais facilement remplir un livre aussi volumineux que la bible ;o)
4 Мая 2021 19:04:30
4 Мая 2021 19:04:30
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация -184
Группа Terminator 87 7 48 Сообщений 7767
Цитата: Saroumane
encore une mise a jours qui ralentie et complique l'évolution des débutant pendant que tous les ancien joueurs déjà établi non pas vécue cette contrainte, ce jeux m'étonneras toujours

Bien que je ne sois pas d'accord avec la décision administrative, je dois noter que j'ai vu de nombreuses plaintes d'anciens joueurs sur la façon dont ils ne peuvent pas correctement établir des bases d'attaque maintenant. Ce qui est une action beaucoup plus fréquente que de créer une nouvelle colonie minière, donc je ne pense pas que ce changement soit injuste pour les nouveaux joueurs.
(Sorry for Google Translate.)
4 Мая 2021 19:36:46
4 Мая 2021 19:36:46

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524