Effet de la technologie sur le pistolet à gravité

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 342
Группа Terminator 173 32 50 Сообщений 5154
Les dégâts du pistolet à gravité sont désormais augmentés lors du développement d'une technologie gravitationnelle (pour les humains) ou d'une arme spéciale (pour les tosses) d'un facteur de [racine du quatrième degré du niveau technologique].
La vitesse de tir a été réduite et est désormais égale à la racine du quatrième degré du niveau technologique. Les dégâts moyens par minute restent donc inchangés.
La pénalité au temps de préparation de la téléportation ou du saut d'une Entité touchée par un pistolet à gravité augmente désormais de 2 secondes avec chaque niveau technologique.
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 8
Группа toss 54 32 47 Сообщений 1
bonjour; pourquoi la station reaper , transformé de la lune, n'a t-elle pas de pistolet à gravité ?; de ce fait, si je bouge la station sur une autre planète, elle se retrouve trop loin de la planète pour extraire les ressources, et comme elle ne peut pas se déplacer dans le système solaire, en déplacement local, elle ne me sert plus à grand chose, merci pour votre réponse... sur le même thème; une station reaper offerte gentiement par premium a elle un pistolet à gravité, donc il serait possible de se rapprocher de la planète , quand j'aurai réussi, je serai très comptant de moi, est-il possible pour un toss de fabriquer un pistolet à gravité sur la station ???merci de la réponse
5 дней назад
5 дней назад

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524