Сообщения пользователя: Wargod

Сообщение #15
Oui, il a attaqué mon alliance, détruisant tout bâtiment, toute flotte et personne pour arrêter cet odieux personnage, animé par une haine incroyable contre les occidentaux, qu'il insulte avec discrimination, homophobie.....
Il ne mérite pas son titre ni l'utilisation de pouvoirs que lui confère son grade. Il ne devrait pas avoir l'autorisation de pouvoir utilisé ni station ni armement que pour défendre son statut.
Тема: 15 лет нашему родному проекту Xcraft | 7 Марта 2024 21:27:47
Сообщение #14
Bonjour cher Tribun
Pourrait il y avoir la possibilité d'une réduction des frais d'achats et de locations pour les officiers ?
Cela permettrait à certains petits joueurs de pouvoir évoluer aussi.
Les crystaux hydariens sont chers.

Où diminuer le prix d'achat des crystaux hydariens.
Je te remercie beaucoup.
Тема: Attaque démesurée | 27 Сентября 2023 08:07:45
Сообщение #13
hello, are you talking about securing our fleets?
when a big player has much more advanced technologies than ours, how could we cope?
especially if he is helped by a day who spies everywhere on his behalf.
no way to secure resources and fleets through such actions.
in any case, given that a bot attacks Westerners through indecent subterfuge, all French-speaking alliances, and we will warn other non-Russian or Ukrainian nations of these hacks,
we French speakers have made the joint decision to no longer invest in xcraft, as long as the game has not resumed its previous functions and rules and the famous hacking of 2 bots on Western chats, orchestrated by 2 Ukrainian players, will not be not resolved until further notice.
Тема: Attaque démesurée | 26 Сентября 2023 20:33:46
Сообщение #12
Я считаю это постыдным, неравным

Это не оставляет шансов, и более того, я управлял флотом, который уходил далеко.
В этой игре любят только хайроллеры, причём российские.
мы, говорящие по-французски, лишены

Désormais je ne mettrai plus un Euro dans ce jeu, vu ce que j'ai perdu, surtout pour enrichir la mafia russe...
Ou votre armée....
Vous ne mesurezvpas ce que cela représente pour certains joueurs d'immenses pertes après avoir investi autant.
Et quand on propose des pactes avec des alliances russes, sans réponses aucunes, ça montre bien le favoritisme orientale
Тема: Attaque démesurée | 26 Сентября 2023 14:53:49
Сообщение #11
Bonjour Sénateurs de tous horizons.
Je suis écoeuré par toutes ces Maj qui détruisent les points forts de xcraft.
J'ai investi de l'argent pour améliorer les compétences dans tous les domaines ( recherche, flotte, défense, etc...), dans l'achat d'officiers et de Cristaux hydariens.
Pour au final m'apercevoir qu'il n'y a aucune égalité entre joueurs, aucunes limites pour que des joueurs à plus de 100 millions de points ne massacrent un joueur qui n'en possède que 14 millions.
Qwertyproc comme moi même avons été massacrés par Mr Jor sans que nous puissions faire quoi que ce soit.
C'est honteux, inadmissible !!
Quels sont vos objectifs ??? Ruiner le jeu ?
Dorénavant je n'achèterai plus un seul cristal, et des que le premium sera fini et bien je stoppe l'abonnement.
Тема: Annonce : rendre la capture des comètes plus difficile | 7 Сентября 2023 16:49:44
Сообщение #10
Oui et l'avis des sénateurs ne sert à rien non plus puisque même en votant contre leurs projets, ils les imposent avec des Maj de plus en plus défavorables pour les petits joueurs.
Juste le profit des gros et anciens joueurs, donc joueurs des pays de l'est.
Nous occidentaux ne sommes que des frigos ou porte monnaies.
STOP.
Il faut faire un retour en arrière pour permettre à tous de jouer convenablement....
Beaucoup arrêtent à cause des nouvelles règles de jeu, où se mettent en vacances, ou deviennent inactifs.
Rendez nous le jeu d'avant.
Тема: Nouvelle visibilité | 6 Сентября 2023 12:07:14
Сообщение #9
Voilà, beug sur beug ça commence à saouler.
Je viens de construire une superstation avec Station d'alliance niveau 5.
Elle émet donc comment se fait il qu'avec 2vstztions d'alliance de même niveau l'alliance Lords AT War ne puisse pas avoir sa propre zone.
Une fois on l'a. L'autre fois non.
Тема: Artefacts | 8 Июня 2023 21:30:45
Сообщение #8
Pour ou contre un artefacts voir plusieurs , de formes différentes, qui permettraient d'obtenir différents temps pour améliorer la flotte au combat. C'est à dire que son niveau d'attaque deviendrait plus élevé, soit pendant 24 h00, soit 48 h00 ou 72h00.
Les artéfacts pourraient être de forme rondes ou triangulaires et de couleurs différentes selon le temps.
Тема: Obtention d'un module | 21 Мая 2023 11:31:56
Сообщение #7
Bonjour chers sénateurs, coordinateur.
Ma première proposition semblait ne pas paraître judicieuse.
Face à la conjoncture actuelle, le prix de certaines ressources augmente.
Je propose donc de faire bénéficier un choix aux joueurs grâce à l'obtention d'un module complet.
Les objets trouvés lors de combats, et en rapport avec la race du joueur, lui permettraient de : soit construire un vaisseau amiral de son choix, soit augmenter une production de son choix de 50% pendant 2 jours,
Soit construire un bâtiment de son choix gratuitement, sans utilisation de ressources.
Les Toss devront obtenir 2 fois ce résultat pour que cela soit concluant.
Il n'y aurait aussi aucunes contraintes ou limites pour ce genre d'opération.
Exemple : je possède 300 biomasses, il me faudrait le double en modules pour obtenir son choix.
Je pense qu'il serait judicieux de créer des artefacts, qu'on nommerait artefacts de lumière, qui permettrait de créer des modules .
Si mes idées ne conviennent pas dans leurs ensemble, vous pouvez prendre des éléments et créer vos propres idées.
Bon vote à chacun
Тема: Первый предмет от Сената | 19 Мая 2023 09:12:24
Сообщение #6
Bonjour à vous tous, sénateurs, coordinateur...
Je propose un artefact de vie. Qui serait temporaire et utilisable dans les 48 heures après son montage via les modules et objets récupérés avec les ressources.
Cet artefact permettrait d'augmenter la récupération de 10 à 20 % de flotte supplémentaire après un combat.

Ensuite, un artefact de punition, qui pénaliserait les joueurs qui abusent , lors d'attaques, pour dépouiller leurs ennemis. Ne leurs laissant aucune chance de pouvoir redémarrer le jeu.
Il serait temporaire, comme quand on devient hors la loi.

Un autre artefact , qui permettrait d'obtenir le choix de détruire un certain nombre de vaisseaux de l'ennemi, juste en l'activant. Valable une fois, et limité en obtention grâce aux modules. Valable seulement pour les joueurs de moins de 100 000 points généraux.
Сообщение #5
Alors je ne mets plus 1€ dans ce jeu, et j'attaquerai les plus faibles quelques soient les vaisseaux civils ou guerriers.
Сообщение #4
Bonjour,
Il y a trop de changements dans le jeu qui font fuir les futurs joueurs, et des joueurs actuels.
Les pirates qui sont moins nombreux et donnent moins de débris , permettant à beaucoup de progresser, même si c'est lentement.
Les stations qui sont détruites et donnent moins de débris.
Des pirates qui attaquent des planètes sans défense ni flotte et raflent touttes les ressources....
Remettez le jeu comme avantb2023, il était plus attractif et plus beau
Тема: Pirates | 10 Апреля 2023 16:21:38
Сообщение #3
Les joueurs possédant un niveau de points assez bas ne peuvent pas évoluer correctement et les anciens, ceux qui ne sont pas des raiders n'ont plus.

Pour ou contre le rétablissement des pirates avec des points de flottes supérieurs à 1000 et plus
Тема: Attaqué | 7 Февраля 2023 22:11:43
Сообщение #2
Je trouve anormal que des joueurs s'emploient à attaquer des joueurs ayant un compte dans une autre alliance mais dont l'un est de la même alliance qu'eux.
Qui plus est avec des forces d'attaque 10000 foous plus puissantes et surtout lorsque ce même joueur est absent du jeu pour qu'il ne puisse pas se défendre ou faire fuir un max de ses vaisseaux .

https://xcraft.ru/battle/index.php?battle_id=d2f57069d71d142684d6f79494f4df26htt
ps://xcraft.ru/battle/index.php?battle_id=d2f57069d71d142684d6f79494f4df26
Сообщение #1
Bonjour.
J'estime être trop sujet aux trous noirs et attaques de flottes par des joueurs sans nom, depuis 5 semaines sur mes trois comptes différents.
En plus j'ai versé vraiment beaucoup d'argent pour ce jeu.
J'estime que mes pertes s'élèvent bien au delà de ce que j'ai dépensé. Je souhaite être remboursé de 5000 crystaux hydariens.
Ceci s'appelle de l'arnaque.
Faites le nécessaire où je ne mets plus un euro dans ce jeu et je porte plainte auprès des services adéquates