Annoncer: Refonte de la technologie de colonisation

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 339
Группа Terminator 175 32 50 Сообщений 5194
Le coefficient d'appréciationdes prix passe de 4 à 6.
Les niveaux technologiques existants pour les humains et les tosses seront recalculés en fonction des nouveaux prix :
- pour les niveaux 4-7: -1 niveau,
- pour les niveaux 8-11: -2 niveaux,
- pour les niveaux 12-13: -3 niveaux.
Pour les niveaux où l'ancien prix total est plus élevé que le nouveau prix total, 50% de la différence sera compensée (très probablement, via une médaille spéciale qui peut être activée pour recevoir les ressources).

Pour les xerj, la technologie deviendra indisponible et 50% de son ancien coût total sera compensé. La limite d'objet sera déterminée par le niveau maximum de Flèche, chaque 3 niveaux donnant le même bonus qu'un niveau de technologie. Le coût de Spire sera légèrement modifié (coût de départ plus faible, CAP passant de 1,7 à 1,8), mais sans recalculer les niveaux existants.
Les exigences en matière de création d'unités seront transférées de la flèche aux autres bâtiments/évolutions.

Une semaine avant que les niveaux de technologie ne soient recalculés, les joueurs auront la possibilité de «décoloniser» certaines de leurs planètes sans perdre les ressources qu'ils y ont dépensées. Une nouvelle option sera ajoutée dans le menu de contrôle des planètes, analogue à «abandonner la planète», qui, une fois utilisée, prendra le coût total de tout ce qui peut être produit - bâtiments, vaisseaux et défenses - et le transférera en tant que ressources dans votre capitale avant de terminer l'abandon. Les objets seront transférés sans être convertis en ressources. Le montant total des ressources et des objets résultants sera indiqué dans le menu de contrôle de la planète. Cette nouvelle option sera accessible pendant un mois.
Le nombre de «décolonisations» sera déterminé par l'ancien niveau de technologie de colonisation :
- pour les niveaux 4-7: 1 décolonisation,
- pour les niveaux 8-11: 2 décolonisations,
- pour les niveaux 12-13: 3 décolonisations.
Aucun de vos objets ne sera supprimé automatiquement, mais après le recalcul des niveaux de technologie, vous pouvez être affecté par la surpopulation si vous avez des objets qui ne correspondent pas aux nouvelles limites.
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 27
Группа toss Альянс No Alliance Project 68 47 42 Очков 3 699 116 Сообщений 1
Est-ce qu'on a une idée approximative de la date du changement de règle et va-t-on être prévenus une semaine d'avance du changement pour que nous puissons désoloniser avec compensation?
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #3 
Репутация 3
Группа humans Альянс Les AFFREUX 71 24 35 Очков 2 648 439 Сообщений 2
le niveau de technologie de colonisation pour obtenir une banque sera t il revu a la baisse, lui aussi ?? si non , va t'on perdre notre banque ??
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #4 
Репутация -188
Группа Terminator 92 7 48 Сообщений 8048
Цитата: Capt_Flint
Est-ce qu'on a une idée approximative de la date du changement de règle et va-t-on être prévenus une semaine d'avance du changement pour que nous puissons désoloniser avec compensation?

Aucune estimation pour le moment (nous utiliserons peut-être l'arrivée d'Iosif comme moment pour le faire). La ​​notification du moment où la décolonisation deviendra possible sera bien sûr publiée.


Цитата: Actarus
le niveau de technologie de colonisation pour obtenir une banque sera t il revu a la baisse, lui aussi ?? si non , va t'on perdre notre banque ??

Nous modifierons les conditions requises pour construire une banque. Les banques déjà construites ne seront pas affectées, ce n'est pas ainsi que fonctionnent les conditions requises dans le jeu.

(Sorry for Google Translate.)
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #5 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 21 6 9 Очков 186 322 Сообщений 2
Alors je comprends de moins en moins vos mises à jour, enfin surtout le but.
Déjà vous avez baisser la production de tout les batiments principaux.
Maintenant vous baisser le nombre de colonies qu'on peut avoir...

Déjà aucune info par rapport au nombre de astéroides et de satellite qu'on peut avoir.

Pour les xerjs, pour avoir 8 colonies, il faudrai monter flèche niv 24 !!!! vous avez vue la différence de coût totaux entre monter flèche niveau 24 et tech colonisation 8 ?! et encore, je parle pas des joueurs xerjs qui ont une technologie plus niveau et qui donc doit monter flèche masse niveau....(en plus les coûts de la technologie rembourser qu'à 50%...)et en plus si les exigences en matière de création d'unités seront transférées de flèche aux autres bâtiments, ça va dire potentiellement devoir monter en plus d'autres batiments pour pouvoir créer certaines unités, donc encore plus de coûts.

Pour les humains et toss, ça couterai super chère pour espèrer avoir le nombre de colonies qu'avant votre mise à jour.

Toutes les mises à jour que vous faites nous montre plusieurs choses :
1) vous voulez forcer les joueurs à mettre de l'argent dans le jeu
2) vous ne jouez pas au jeu car vous êtes loin de voir la réalité de vos mises à jour qui sont en train de tuer le jeu
3) vous vous moquez de l'avis de joueurs, car vous imposez vos mises à jour sans concertation.
13 дней назад
13 дней назад
Сообщение  Сообщение #6 
Репутация 339
Группа Terminator 175 32 50 Сообщений 5194
La nouvelle CAP sera de 6, et non de 5,5. Le coût de la flèche changera également, mais aucun niveau existant ne sera recalculé.
Le post d'ouverture a été mis à jour avec de nouveaux détails.
10 дней назад
10 дней назад
Сообщение  Сообщение #7 
Репутация 7
Группа xerj Альянс Phoenix-Warriors 29 15 40 Очков 813 536 Сообщений 20
oui alors la différence de coûts pour flèche n'est pas flagrante non plus.
De plus vous avez oublier que flèche est un batiment donc de ce fait peut être manger par un lexx, détruit (en partie) par un missiles nucléaire ou détruit tout court si l'objet où se trouve la flèche montée se fait détruire (disons que déjà faudrait monter flèche suffissament niveau, on va pas en faire plusieurs juste pour être sécuriser) donc c'est un grand danger pour nous...
Et on peut avoir un raison de cette mise à jour ? Parce que je fais parti d'un certain nombre de joueurs qui voient dans cette mise à jour une manière de nous forcer à mettre de l'argent dans le jeu pour combler la production en moins de la planète ou des planètes en moins qu'on aura...
Déjà que vous avez réduit la production des batiments principaux, maintenant ça ? où est le positif là dedans ?
Si vous voulez que les joueurs mettent de l'argent dans le jeu, donnez envie plutot qu'essayer de forcer avec des mises à jour qui sont faites sans concertation avec les joueurs et que personne veut....
10 дней назад
10 дней назад
Сообщение  Сообщение #8 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 15 6 4 Очков 230 086 Сообщений 3
J’arrete le jeux a la mise a jours et surement d’autre personnes vons le faire la je vient de coloniser une planete pour la faire évoluée c’est une grosse galere.Quant j’ai commencer le jeux c’etait dur met la c’est 2 fois plu dur meme démoralisent. Ne compter plus sur des nouveaux joueurs il vont vite arrêter et se que vous cherchez ces que les joueur double leur dépenses donc ne compter pas sur moi. Même les pigeons va y réfléchir en deux fois
9 дней назад
9 дней назад
Сообщение  Сообщение #9 
Репутация 229
Группа humans Альянс Lords At War 95 143 151 Очков 5 526 459 Сообщений 40
En changeant les majorations de bestiaires, et des autres majorations, il en découle une augmentation des frais supplémentaires.
Cela devient une arnaque totale !
Les Misérables cadeaux octroyés lors de l'anniversaire du jeu, n'ont fait que découler sur des frais supplémentaires lors d'achats ou échanges de ressources et flottes.
Preuves en est que même en temps que Sénateur pour ouvrir un thème nous devons payer 5 CR.
Le jeu devient une sangsue à cristaux hydariens donc àunr pompe à argent réelle.
Je demande à ce que, par vote des membres du Sénat que soient rectifiées toutes les dernières majorations , car beaucoup de joueurs, anciens et nouveaux, ne comprennent plus ou pas ce jeu et veulent voir ailleurs, un jeu plus constructif.
Ce jeu est dit gratuit et nous payons sans cesse pour tout.
Remboursez déjà ce que vous avez promis lors de la dernière majoration des bestiaires, plusieurs joueurs ont perdus des flottes et ressources et rien n'est remboursé depuis plus d'un mois.

Voilà un aperçu du mécontentement de joueurs anciens et nouveaux.
Il y a un ras le bol de tout dans des changements radicaux sans avec les intéressés donc les joueurs.
Même les sénateurs sont laissés pour compte.
Nos avis ne sont pas pris en considération.
On nous demande de toujours accepter les changements pour évoluer dans le jeu.
Si pour les développeurs évoluer c'est régresser alors ce jeu ne sera plus qu'un jeu sans intérêts aucuns.
Par conviction et pour montrer que je soutiens le ras le bol général, ( nous ne sommes pas des vaches à lait, nous ne voulons pas financer une guerre que nous n'avons pas voulu en tant qu'humains internationaux , ni financer un jeu qui se dit gratuit),
Par solidarité j'ai supprimé ma demande de Sénateur pour l'année prochaine,
Quoique l'on vote, quoique l'on dise rien n'est tenu en considération
Que les administrateurs ou développeurs remboursent les frais perdus lors de la dernière majoration des bestiaires . C'est trop facile d'arnaquer les gens, sans cesse, de dire sans faire, en s'imaginant qu'en passant une nouvelle majoration, les joueurs volés oublieront les ressources et flottes perdues lors de la dernière majoration des bestiaires donc des cristaux hydariens donc de l'argent réel.
Je peux être banni pour écrire ce que je pense qu'importe j'ai pris un screen de ce message que j'enverrai aux joueurs amis, hors du jeu pour qu'ils l'envoient chacun leur tour pour dénoncer ces agissements honteux.
STOP À L'ARNAQUE
SIGNÉ WARGOD, FONDATEUR DE L'ALLIANCE DES LORDS AT WAR.
8 дней назад
8 дней назад
Сообщение  Сообщение #10 
Репутация 0
Группа xerj Альянс Infants Asylum 25 13 14 Очков 515 939 Сообщений 1
Bonjour,
Je mets le jeu en pause pour de nombreux mois...
Production de ressources à zéro...
Défenses desactivées...
Production d'énergie à zéro ...
Je pense que cela peut être une forme de protestation ...
Et bien sûr, aucune donation, aussi minime soit-elle, d'ici à la fin du jeu ...
Cordialement
Skleroz
IA888
8 дней назад
8 дней назад
Сообщение  Сообщение #11 
Репутация 19
Группа toss Альянс Phoenix-Warriors 32 16 19 Очков 1 859 437 Сообщений 4
Toujours aucune inclusion au système de commerce, des différents amplificateur, ni des modules ou de leur plan à côté de ça. Encore une modification contre laquelle je ne peux que protester, réduire encore le nombre de planètes, déjà même avec le remboursement potentiel d'une planète abandonnée, voire de deux moi je m'inquiète de savoir si une SP P, prenant la place d'une planète peut être abandonnée, et si le prix de son enregistrement en cristaux qui, à l'époque était de 12 000 cristaux sera-t-il remboursé étant donné que 12 000 cristaux avaient été dépensés pour l'enregistrer et non 6000 j'aimerais savoir si les SPP seront concernés par le remboursement de toutes les défenses bâtiment et vaisseaux laisser dessus ainsi que la valeur en gaz des amplificateurs qui pourrait être laissée sur l'objet, et que effectivement tout ce qui prend la place d'une planète, puisse rembourser tout ce qui a été investi dedans, cristaux compris, au moment de son enregistrement, en prenant en considération le fait de savoir si l'enregistrement a eu lieu avant que le prix soit divisé par deux même si je préférerais que la modification soit annulée, je dirais que le minimum serait la prise en considération des facteurs que je viens d'évoquer

à cela, j'aimerais ajouter ce genre de modification ne fait que multiplier le nombre de joueurs qui crée des comptes supplémentaires grâce à un VPN et paye les cristaux avec deux cartes bancaires indépendantes pour pouvoir échapper à une partie des dépenses supplémentaires que vous imposer par vos modifications, donc le nombre de comptes créés ne reflète pas le nombre de clients que vous gagnez réellement, et au final le nombre de joueurs qui quitte le jeu au contraire, lui et totalement pertinent car pour la plupart c'était effectivement des joueurs qui jusque-là étaient prêts à continuer de payer si le jeu est dans la direction d'une amélioration Alors vous pourrez étoffer le nombre de joueurs qui accepte de payer pour des services Premium, mais considérant le chemin actuel, je pense que vous ne vous rendez pas compte du nombre de joueurs payants que vous perdez en comparaison du nombre de joueurs payants que vous ne gagnez plus autant qu'auparavant du fait que le durcissement du jeu entraîne une diffusion des tactiques de triche qui passe au-dessus de vos vérifications, et je pense que vous pouvez redresser la barre avec un peu de volonté ou plutôt un peu de bonne volonté et que cela vous serait financièrement profitable
8 дней назад
8 дней назад
Сообщение  Сообщение #12 
Репутация 339
Группа Terminator 175 32 50 Сообщений 5194
Changements supplémentaires apportés par l'administration :
- pas de compensation pour les joueurs humains et tosses pour le recalcul de la technologie,
- compensation pour la décolonisation réduite à 50%,
- réduction considérable du nombre de satellites autorisés,
- possibilité temporaire de relocaliser des planètes pour les utilisateurs Premium.
3 дня назад
3 дня назад
Сообщение  Сообщение #13 
Репутация 0
Группа humans Альянс Phoenix-Warriors 17 5 7 Очков 249 329 Сообщений 3
Pardon si ce n'est pas la première fois que j'évoque cette question, mais tout objet occupant la place d'une planète disposera-t-il bien de la fonction d'abandon avec remboursement de tout ce qui peut être produit construit etc. sur l'objet en question. exemple, pour l'abandon d'un temple ou d'une SPP. le remboursement doit également pouvoir s'appliquer à ce cas de figure car certains vont préférer abandonner ce qui occupe la place d'une planète sans en avoir la production et je ne pense pas être le seul. Dans ce cas de figure. Reste à savoir si le prix de l'enregistrement de l'objet pourrait être pris en considération dans le cas où celui-ci aurait été enregistré et si il sera également pris en considération la date de l'enregistrement, et si celui-ci a été effectué au prix de 12 000 cristaux et non de 6000 mets le plus important c'est la première partie car disons que pour le remboursement de l'enregistrement je ne me fais pas trop d'illusions. Par contre pour le remboursement des objets qui occupent la place d'une planète de la même manière que celle-ci le problème doit être considéré et le remboursement de ces objets au moment de leur abandon, devrait également être disponible
1 день назад
1 день назад

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0 Claude Bot

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524