Bonne nouvelle :
L'interface du portail sera déplacée vers une page dédiée, avec une meilleure navigation et une meilleure messagerie.
- Interface unifiée pour la visualisation, l'exécution de sauts et la modification des paramètres (pour les propriétaires de la passerelle).
- Liens vers les portes dans la liste pour une navigation plus rapide.
- Possibilité de masquer les portes fermées dans la liste et autres petites améliorations.
Un nouveau mécanisme de paramétrage des droits d'accès personnels sera ajouté à la place de la béquille actuelle.
- Pour l'instant, la seule façon de modifier personnellement l'accès aux portails consiste à utiliser la liste des ignorés dans les messages privés. Comme ce mécanisme n'est pas vraiment lié aux Gates, nous allons le supprimer, en ajoutant les listes "allow/deny" appropriées.
- Les droits d'accès personnels fonctionneront séparément pour chaque porte et chaque direction.
- Les modifications temporaires d'accès sont également prises en compte.
Mauvaise nouvelle :
Pour sauter par n'importe quelle porte, il faudra utiliser Vespene, qui sera prélevé sur la cargaison de la flotte de saut. Le saut à n'importe quelle distance utilisera une valeur standard de consommation de carburant (indiquée dans la description de l'unité pour chaque unité).
Le saut vers les portes des joueurs inactifs sera interdit.
L'interface du portail sera déplacée vers une page dédiée, avec une meilleure navigation et une meilleure messagerie.
- Interface unifiée pour la visualisation, l'exécution de sauts et la modification des paramètres (pour les propriétaires de la passerelle).
- Liens vers les portes dans la liste pour une navigation plus rapide.
- Possibilité de masquer les portes fermées dans la liste et autres petites améliorations.
Un nouveau mécanisme de paramétrage des droits d'accès personnels sera ajouté à la place de la béquille actuelle.
- Pour l'instant, la seule façon de modifier personnellement l'accès aux portails consiste à utiliser la liste des ignorés dans les messages privés. Comme ce mécanisme n'est pas vraiment lié aux Gates, nous allons le supprimer, en ajoutant les listes "allow/deny" appropriées.
- Les droits d'accès personnels fonctionneront séparément pour chaque porte et chaque direction.
- Les modifications temporaires d'accès sont également prises en compte.
Mauvaise nouvelle :
Pour sauter par n'importe quelle porte, il faudra utiliser Vespene, qui sera prélevé sur la cargaison de la flotte de saut. Le saut à n'importe quelle distance utilisera une valeur standard de consommation de carburant (indiquée dans la description de l'unité pour chaque unité).
Le saut vers les portes des joueurs inactifs sera interdit.
4 December 2020 07:56:15
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