Feuille de route

Post  Post #1 
Reputation 314
Group Terminator 139 30 50 Messages 4980
Nous présentons un plan de développement pour le projet :



Les flottes ne seront plus empilées en orbite haute, rejoindre des flottes ne se fera automatiquement que sur les cibles, pas en mode défense ou occupation. Pour attaquer une flotte en orbite haute, il faudra spécifier cette flotte dans l'envoi, comme nous spécifions actuellement un satellite si la flotte est en ligne de vue.


La zone de combat deviendra tangible, visible et se déroulera d'abord dans le système de combat 4, mais ensuite dans le système de combat 5 en développement et entièrement tridimensionnel.


Les débris ne seront plus "partout sur les coordonnées", il s'agira plutôt d'un champ de débris, comme dans la version alpha, qu'il faudra approcher pour les collecter. Les comètes ne sont pas encore en développement, mais tous les éléments préparatoires pour elles sont prêts.

Un autre développeur travaille sur le développement des objetset de l'artisanat.


Il est question d'annuler la visibilité de base afin de renforcer l'élément d'exploration du jeu. Il y aura peut-être une tentative d'annulation et un retour en arrière possible en cas de forte opposition de nos estimés membres du projet.
18 May 2022 12:04:22
18 May 2022 12:04:22

Information

You are not authorized

1 users are reading the topic (guests: 1)

Users: 0

Xcraft is a free browser strategy game with unique combat system.
Battle demonstration >>
Registration >>

2009 — 2522