Feuille de route

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 341
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5141
Nous présentons un plan de développement pour le projet :



Les flottes ne seront plus empilées en orbite haute, rejoindre des flottes ne se fera automatiquement que sur les cibles, pas en mode défense ou occupation. Pour attaquer une flotte en orbite haute, il faudra spécifier cette flotte dans l'envoi, comme nous spécifions actuellement un satellite si la flotte est en ligne de vue.


La zone de combat deviendra tangible, visible et se déroulera d'abord dans le système de combat 4, mais ensuite dans le système de combat 5 en développement et entièrement tridimensionnel.


Les débris ne seront plus "partout sur les coordonnées", il s'agira plutôt d'un champ de débris, comme dans la version alpha, qu'il faudra approcher pour les collecter. Les comètes ne sont pas encore en développement, mais tous les éléments préparatoires pour elles sont prêts.

Un autre développeur travaille sur le développement des objetset de l'artisanat.


Il est question d'annuler la visibilité de base afin de renforcer l'élément d'exploration du jeu. Il y aura peut-être une tentative d'annulation et un retour en arrière possible en cas de forte opposition de nos estimés membres du projet.
18 Мая 2022 12:04:22
18 Мая 2022 12:04:22
Сообщение  Сообщение #2 
Репутация 6
Группа humans Альянс Les AFFREUX 32 23 24 Очков 701 674 Сообщений 5
bonjour j ai un gros bugs et je trouve pas le forum du jeux je ne peut avoir la carte de la galaxie je ne peut plus envoyé des message a mon alliance j ai des flottes de bloqué http://joxi.ru/DmBVGw7i68yg6m je suis en galere désolé de vous dérangé
12 Марта 2023 21:29:16
12 Марта 2023 21:29:16

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524