Annonce : Règles de visibilité des flottes par satellite

Сообщение  Сообщение #1 
Репутация 341
Группа Terminator 172 32 50 Сообщений 5141
Aujourd'hui (ou dans les prochains jours), il y aura une mise à jour de la visibilité des flottes en orbite haute.

La visibilité de base sera augmentée de 25.000 à 30.000 km.

La visibilité mise à jour fonctionnera selon les règles de visibilité des satellites.
Cela signifie que toutes les flottes qui sont en dehors des coordonnées locales de 30k ne seront pas visibles dans la galaxie, mais deviendront visibles selon ces règles.

En volant en orbite haute, la visibilité de toutes les flottes sera révélée.
En d'autres termes, si vous voyez une flotte cachée dans le panneau des flottes, vous et vos alliés la verrez dans la galaxie.
La Phalange vous permettra également de voir la flotte cachée.

Dans la version actuelle, les flottes en vol libre ne sont pas adaptées pour fonctionner avec la détection d'objets, mais la nouvelle mise à jour corrigera cela.
Il sera donc possible de rechercher des comètes en utilisant des flottes.

Réponses aux questions de base :
> Comment puis-je savoir si une flotte ennemie se cache dans des coordonnées locales ?
Envoyez simplement n'importe quelle flotte aux coordonnées, et vérifiez s'il y a une flotte ennemie dans la galaxie.
Et si vous avez un télépathe, toutes les flottes apparaîtront immédiatement dans le panneau des flottes ou le spatioport.

> Comment cacher une flotte aux coordonnées locales ?
Envoyez une flotte avec 1 unité en défense d'orbite haute et utilisez le vol libre pour envoyer l'unité hors de portée.
Si nécessaire, envoyez la flotte restante pour défendre cette unité. Après avoir atteint la cible, elle se tiendra à côté d'elle ou fusionnera.
Votre allié peut également se tenir à côté de vous s'il choisit de cibler votre flotte.

La mise à jour est installée.
11 Августа 2022 10:27:15
11 Августа 2022 10:27:15
Сообщение  Сообщение #2 
Группа guest
sauf que là on voit pus rien, je vois même pas mes propres flottes en expédition, ça bug votre mise à jour, je peux même pas rappeler mes flottes en expédition, je vais les perdre dans un trou noir, je vois pas non plus mes achats aux bestiaires dans mes ordres de mission, votre Maj à complètement tous dérégler, on voit même pas nos propres ordres de mission ni en mode galaxie, ni dans les ordres de mission dans le haut de l'écran, elle on disparue complètement
13 Августа 2022 08:14:18
13 Августа 2022 08:14:18

Информация

Вы не авторизованы

1 чел. читают эту тему (гостей: 1)

Пользователей: 0

Космическая онлайн стратегия Xcraft это бесплатная игра для алигархов. Пример боя >> Регистрация >> И космос весь ваш на тысячи лет...

2009 — 2524