Colonisation accélérée

Post  Post #1 
Reputation 341
Group Terminator 172 32 50 Messages 5143
Le temps de colonisation peut désormais être réduit en envoyant plusieurs colonisateurs à la fois. Le temps minimum est maintenant de 24/[racine carrée du nombre de colonisateurs] heures, arrondi au supérieur (donc pas moins de 1 heure).
Les Gigalords comptent pour 100 Lurkers chacun lors du calcul de cette accélération, et, comme auparavant, restent sur l'objet après avoir terminé la colonisation. Les colonisateurs réguliers dépensent 1 vaisseau, comme précédemment, pour compléter la commande. Un petit rappel, la colonisation ne peut se faire qu'avec des unités de votre race, donc les vaisseaux "aliens" ne comptent pas non plus pour l'accélération.

Si des colonisateurs sont perdus pendant la lutte pour l'objet, le temps d'attente requis augmente. Par exemple, vous avez envoyé 10 colonisateurs avec un temps d'attente de 8 heures, mais 9 d'entre eux ont été tués, ce qui prolonge votre temps d'attente de 16 heures (pour un temps d'attente total de 24 heures).
Si les flottes sont fusionnées, la méthode de fusion standard est appliquée, c'est-à-dire que le temps d'attente maximum des deux flottes est pris en compte.

Pendant l'exécution de l'ordre, les colonisateurs ne sont pas autorisés à quitter la flotte. Ils doivent rester sur l'objet, ou toute la flotte doit abandonner l'opération et partir.
Les colonisateurs "aliens" ne sont pas soumis à cette restriction. Si la colonisation a été "bâclée" en plaçant la flotte en attente infinie, cette restriction ne s'applique pas.
19 October 2022 06:20:44
19 October 2022 06:20:44

Information

You are not authorized

2 users are reading the topic (guests: 2)

Users: 0

Xcraft is a free browser strategy game with unique combat system.
Battle demonstration >>
Registration >>

2009 — 2524