Modification de la régénération

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Group Terminator 172 32 50 Messages 5143
La régénération ne régénère plus l'armure pendant le combat. Elle "soigne" désormais une partie des dégâts infligés aux armures, en les réduisant de 1,5 % par niveau. La "guérison" n'affecte pas les attaques de masse ou les tirs qui tuent une unité.
Le Pool d'acide et la capacité Radiation affectent désormais cet effet.
De plus, Régénération augmente le taux de récupération des obus par round de 0,5 % par niveau.


Les boucliers des unités suivantes ont été modifiés:
- Charognard: 0 -> 60
- Mutalisque: 100 -> 200
- Dreadlisk: 250 -> 500
- Léviathan : 10000 -> 40000
- Gigashadow: 0 -> 1500000
- Directeur: 3600 -> 2800
6 February 2024 14:51:54
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Group xerj Alliance Infants Asylum 20 10 11 Points 384 077 Messages 1
Areter avec vos abus décendre les xjers et les toss mais pas touchée au humains elle et ou la balance moi si sa continue j'arrête ce jeux qui ce tue à petit feu
6 February 2024 18:07:47
6 February 2024 18:07:47
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Group humans Alliance Phoenix-Warriors 13 4 7 Points 149 828 Messages 2
je suis d'accord oú retrouve-t-on la description des directeurs si leur bouclier perd plus de 1000 points, alors qu'ils sont censés avoir des boucliers capable d'épuiser les munitions des ennemis, se trouvant en face de leur groupe, ils ne correspondent plus à la description qui en est faite. Alors effectivement peut-être bien que cette modification part d'une bonne intention, mais le résultat est décevant, vous devriez plutôt vous occuper d'équilibrer les différentes traces en matière de capacité à construire des canons à gravité, indépendamment de devoir transformer une lune en ripper de planète. Pour les Toss car les Ripper impossible à améliorer, réellement, comme un canon à gravité humain sur une SPO, de même que les Dunk devraient disposer d'un bâtiment permettant de détruire les boucliers à l'égal du canon un gravité, mais sur un fonctionnement différent impliquant par exemple du métal dans le rechargement. En plus du gaz peut-être un peu moins d'effets sur les bouclier et un effet légèrement plus important sur la structure elle-même pour les différencier des armes à gravité, par exemple, en considérant que le dunkléosteus aurait permis aux Zerg de développer une arme capable de projeter des masses métalliques sur des stations ou des planètes, pour détruire les boucliers ou la structure, même de l'objet et potentiellement de détruire la structure plus efficacement qu'un canon à gravité, est un peu moins performant contre les boucliers, mais pour des coût de construction différents, et un prix de recharge du canon en métal et en gaz, par exemple 100 de métal, et 1 de gaz par niveau de projecteur, météoritique , pot les Zerg et un canon à gravité, constructible pour les toss comportant un coût légèrement plus élevé, en minéraux, et demandant par exemple 2 de gaz, par tir et, par niveau car c'est la race qui est censé le mieux, les maîtriser à la base, il est illogique qu'il ne puisse pas en construire. Quitte à ce que leur performance rendent le tire légèrement plus coûteux,
7 February 2024 18:15:42
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